Samsung lance les écouteurs sans fil Galaxy Buds, ses Airpods à 149 euros

 

Samsung a présenté les Galaxy Buds, ses nouveaux écouteurs Bluetooth sans fil. Avec 6 heures d'autonomie, Bixby, la recharge wireless directement via le Galaxy S10 et une qualité audio assurée par AKG, la marque sud-coréenne nous présente un produit qui vient concurrencer les Airpods.

galaxy buds

Les Galaxy Buds, nouveaux écouteurs sans fil de Samsung, ont été présentés ce 20 février 2019 à l'occasion de l'événement Unpacked lors duquel la marque sud-coréenne a également annoncé les Galaxy Fold et Galaxy S10. Pas vraiment une surprise, une application officielle de Samsung avait révélé l'existence de ces Galaxy Buds en amont de la conférence.

Les Galaxy Buds lancés en même temps que les Galaxy S10 et Galaxy Fold

Le constructeur sud-coréen annonce 6 heures d'autonomie pour ses écouteurs Bluetooth. Ceux-ci sont rechargeables par induction et peuvent tout simplement être posés sur le Galaxy S10 grâce à sa fonctionnalité de recharge rapide, qu'on connaît déjà pour l'avoir testé sur le Huawei Mate 20 Pro. Autrement, les oreillettes disposent d'un boîtier dédié pour recharger leur batterie.

Samsung nous apprend que son assistant personnel Bixby est intégré aux Galaxy Buds. Malheureusement, si l'allemand, l'espagnol et l'italien ont été ajoutés à l'anglais, le support du français n'est pas encore disponible pour l'instant. Côté audio, la partie son est assurée par AKG. En ce qui concerne le design, on peut apprécier une forme et une esthétique qui sortent de l'ordinaire. Compacts et discrets (sauf si vous choisissez le coloris jaune), les Galaxy Buds sont vraiment séduisants.

Les Galaxy Buds sont commercialisés au prix de 149 euros à partir du 29 mars 2019. Si vous comptez acheter un Galaxy S10 en précommande, sachez qu'ils sont inclus avec l'achat du smartphone (sauf Galaxy S10e). Ils viennent remplacer les Galaxy IconX.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
qualcomm snapdragon 888 officiel 3
Qualcomm assure que la pénurie de puces continuera jusqu’à fin 2021

Qualcomm estime que la pénurie de puces se poursuivra jusqu’à la fin de l’année 2021. D’après le fondeur américain, cette importante pénurie de composants a un impact sur tous les produits électroniques, dont les smartphones. Pour Qualcomm, la situation affecte…

cpu intel faille
Intel Rocket Lake S : les prix des nouveaux processeurs en fuite

Les prochains processeurs d’Intel, les Rocket Lake S, arriveront très bientôt. La 11e génération des CPU de la marque californienne devraient signer son sursaut et on peut s’attendre à les voir débarquer sur le marché d’ici le 30 mars. Les…