EMUI 11 : Huawei a déjà déployé la mise à jour sur ces 37 smartphones

EMUI 11 a déjà été installé par 37 smartphones Huawei et Honor. Depuis son lancement en novembre, la mise à jour a été déployée sur une importante quantité de téléphones dans le monde, se félicite le groupe chinois. La liste comprend à la fois des terminaux compris dans le programme beta et des appareils ayant pu installer la version stable du firmware. 

En septembre 2020, Huawei a levé le voile sur EMUI 11, sa nouvelle surcouche Android. En dépit des sanctions à son encontre, le constructeur chinois a rapidement déployé la mise à jour sur les appareils de son catalogue, dont les P40, P40 Pro et Mate 30 Pro. Ensuite, Huawei a poussé sa nouvelle interface sur les téléphones moins récents ou haut de gamme, comme les Nova 7 ou les terminaux de son ancienne filiale Honor.

Dans un post sur Sina Weibo, le réseau social chinois, Huawei affirme avoir déployé la mise à jour sur un total de 37 smartphones au cours des dernières semaines, rapportent nos confrères de Huawei Central. Le fabricant répertorie à la fois les smartphones de son propre catalogue et celui vendus sous la marque Honor.

Sur le même sujet : voici la liste des téléphones Huawei compatibles avec la mise à jour EMUI 11

La liste des 37 smartphones Huawei et Honor passés à EMUI 11

De même, la liste fournie par Huawei comprend tous les smartphones libres d'installer la beta d'EMUI 11 en plus des appareils ayant reçu la version finale et stable. La firme liste aussi plusieurs tablettes Android de son cru. Voici la liste complète :

D'après le calendrier de déploiement mis en ligne par Huawei, la mise à jour devrait débarquer sur une poignée d'autres téléphones, dont le Huawei Nova 5T et le P30 Pro New Edition, d'ici le mois de mars 2021. On vous en dit plus dès que possible sur l'arrivée d'EMUI 11.

Source : Huawei Central

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web