EMUI 10 : Huawei stoppe le déploiement d’Android 10 sur les Honor 20 et View 20

 

Huawei a mis en pause le déploiement de la mise à jour EMUI 10 sur les Honor 20 et View 20. Près de deux mois après le début du déploiement, la firme chinoise a momentanément cessé de pousser la version stable d’Android 10. Dans la foulée, le groupe a annoncé l’arrivée du firmware sur une poignée d’autres téléphones Honor dans les semaines à venir. 

huawei emui 10 honor 20 stoppe

Comme le rapportent nos confrères de Huawei Central, le déploiement de la mise à jour Android 10, accompagnée de la surcouche cousine d’EMUI 10 (Magic UI 3.0), sur les Honor 20, Honor 20 Pro et Honor View 20. Pour rappel, le groupe avait lancé le déploiement de la version finale d’Android 10 en novembre dernier.

« Nous souhaitons vous informer que le déploiement de la version stable d’Android 10 sur les Honor 20 et View 20 est temporairement suspendue. Nous allons relancer Android 10 d’ici la deuxième semaine de février 2020. Nous apprécions votre compréhension et votre patience » explique un porte parole de la branche indienne de Honor. Le représentant n’en dit pas plus sur les causes de cette pause. On imagine qu’un bug a été découvert dans la surcouche.

Lire également : la mise à jour Android 10 arrive maintenant sur les Honor 8X

Android 10 arrive sur les Honor 10 et View 10

Quelques heures plus tard, Honor Inde a annoncé le déploiement imminent de la mise à jour sur les Honor 10, Honor View 10 et sur les Honor 20i. Les trois smartphones font déjà partie du programme beta d’Android 10 depuis le début du mois de décembre 2019.

« Nous souhaitons vous informer que le beta testing d’Android 10 / EMUI 10.0 est terminé » annonce la filiale. Le groupe annonce le déploiement de la version stable du firmware d’ici la fin du mois de janvier 2020 sur les Honor 10 et View 10, deux smartphones sortis en 2018. De son côté, le Honor 20i devrait passer à Android 10 dès la seconde semaine de janvier. On vous en dit plus sur le déploiement d’EMUI 10 dès que possible.

Source : Huawei Central



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…