EMUI 10 : Huawei dévoile les dates de sortie de la mise à jour en beta

 

EMUI 10 sera disponible en beta dès le mois de septembre 2019 sur une poignée de smartphones, révèle Huawei plusieurs jours après la présentation. Sans surprise, la mise à jour sera d’abord déployée sur les P30 et P30 Pro (comme prévu) avant de débarquer sur les Mate 20. Dans la foulée, la nouvelle version d’EMUI arrivera sur les derniers nés de la filiale Honor. 

emui 10 huawei dates sortie mise jour beta

Le 9 août dernier, Huawei a profité de la Developper Conference pour lever le voile sur EMUI 10, la nouvelle version de sa surcouche. Lors de la conférence, le constructeur a dévoilé un premier aperçu du mode sombre, de la nouvelle interface avec des icônes revues et des performances promises. Basée sur Android 10 Q, la mise à jour sera d’abord proposée en version beta sur les P30 et P30 Pro dès le 8 septembre 2019.

Lire également : Huawei annonce Harmony OS, son alternative à Android

Huawei annonce les dates de déploiement de la mise à jour EMUI 10 en beta

Quelques jours après la présentation, Huawei a dévoilé sur son site web les dates de mises à jour en Chine pour une poignée d’autres smartphones de son catalogue, rapportent nos confrères de MyDrivers. Sans surprise, EMUI 10 sera disponible en priorité sur les mobiles haut de gamme sortis au cours des derniers mois. Les dates de déploiement en Europe peuvent différer. Voici la liste :

  • Huawei P30/P30 Pro : beta disponible le 8 septembre 2019
  • Huawei Mate 20, Mate 20 Pro, Mate 20 X et Mate 20 RS Porsche Design : beta disponible à la fin septembre 2019
  • Honor 20/Honor 20 Pro : beta de Magic UI 3.0 disponible fin septembre 2019
  • Honor View 20 : beta de Magic UI 3.0 disponible fin septembre 2019
  • Honor Magic 2 : beta de Magic UI 3.0 disponible fin septembre 2019

Pour rappel, les smartphones premium d’Honor tournent sous Magic UI, une surcouche Android proche d’EMUI, qui s’inspire aussi un peu d’iOS. Pour le moment, Huawei n’a encore pas levé le voile sur les dates de déploiement de la version finale.

Source : MyDrivers



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
antenne 5G
Huawei banni du Royaume-Uni à partir de septembre 2021

Huawei subit aujourd’hui un nouveau coup dur. La société chinoise a en effet été bannie du Royaume-Uni. Il lui sera donc impossible d’installer de nouvelles antennes 4G ou 5G dans le pays. Une décision attendue, Huawei étant dans le collimateur…

harmonyos huawei beta smartphone
Huawei est capable de fabriquer un smartphone en seulement 27 secondes

Huawei est désormais capable de produire un smartphone en seulement 27 secondes. Au cours des dernières années, le constructeur chinois a drastiquement réduit le temps nécessaire à la production d’un téléphone mobile. En 2015, il fallait en effet 10 minutes…

Qualcomm
Huawei : les Etats-Unis autorisent Qualcomm à vendre des puces au groupe chinois

Huawei est à nouveau autorisé à commercer avec Qualcomm. Comme Samsung, Sony ou Intel, le fondeur américain a obtenu une licence de vente auprès des Etats-Unis. Qualcomm va donc pouvoir fournir des puces informatiques au constructeur chinois, toujours dans l’incapacité de produire ses propres chipsets. Sur liste…