EMUI 10 : Huawei dévoile les dates de sortie de la mise à jour en beta

Maj. le 15 août 2019 à 13 h 25 min

EMUI 10 sera disponible en beta dès le mois de septembre 2019 sur une poignée de smartphones, révèle Huawei plusieurs jours après la présentation. Sans surprise, la mise à jour sera d’abord déployée sur les P30 et P30 Pro (comme prévu) avant de débarquer sur les Mate 20. Dans la foulée, la nouvelle version d’EMUI arrivera sur les derniers nés de la filiale Honor. 

emui 10 huawei dates sortie mise jour beta

Le 9 août dernier, Huawei a profité de la Developper Conference pour lever le voile sur EMUI 10, la nouvelle version de sa surcouche. Lors de la conférence, le constructeur a dévoilé un premier aperçu du mode sombre, de la nouvelle interface avec des icônes revues et des performances promises. Basée sur Android 10 Q, la mise à jour sera d’abord proposée en version beta sur les P30 et P30 Pro dès le 8 septembre 2019.

Lire également : Huawei annonce Harmony OS, son alternative à Android

Huawei annonce les dates de déploiement de la mise à jour EMUI 10 en beta

Quelques jours après la présentation, Huawei a dévoilé sur son site web les dates de mises à jour en Chine pour une poignée d’autres smartphones de son catalogue, rapportent nos confrères de MyDrivers. Sans surprise, EMUI 10 sera disponible en priorité sur les mobiles haut de gamme sortis au cours des derniers mois. Les dates de déploiement en Europe peuvent différer. Voici la liste :

  • Huawei P30/P30 Pro : beta disponible le 8 septembre 2019
  • Huawei Mate 20, Mate 20 Pro, Mate 20 X et Mate 20 RS Porsche Design : beta disponible à la fin septembre 2019
  • Honor 20/Honor 20 Pro : beta de Magic UI 3.0 disponible fin septembre 2019
  • Honor View 20 : beta de Magic UI 3.0 disponible fin septembre 2019
  • Honor Magic 2 : beta de Magic UI 3.0 disponible fin septembre 2019

Pour rappel, les smartphones premium d’Honor tournent sous Magic UI, une surcouche Android proche d’EMUI, qui s’inspire aussi un peu d’iOS. Pour le moment, Huawei n’a encore pas levé le voile sur les dates de déploiement de la version finale.

Source : MyDrivers

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
5G : Huawei atteint un débit record avec le Mate 20 X

Huawei vient d’atteindre un débit 5G record avec le Mate 20 X compatible 5G. Lors d’un test en conditions réelles réalisé avec l’opérateur Türk Telekom en Turquie, le smartphone a pu profiter d’un débit descendant maximal dépassant les 2.92 Gb/s. Selon le…

Quel smartphone Huawei acheter en 2019 ?

Quel smartphone Huawei acheter ? Le constructeur chinois est devenu numéro 3 mondial en cinq ans à peine, il semble donc logique que vous vous y intéressiez. Mais le choix est large et il faut trouver le modèle qui correspond au budget. Nous vous avons préparé une petite sélection pour les modèles de 2018.

Huawei a vendu 100 000 Mate 30 5G en une minute !

Huawei rencontre un important succès avec les Mate 30 en Chine. La firme chinoise affirme même avoir vendu 100 000 smartphones compatibles 5G en l’espace d’une minute. Les deux modèles, les Mate 30 et 30 Pro, sont désormais en rupture…

Huawei Mate 30 : sortie en France le 15 novembre 2019 ?

Les Huawei Mate 30 et Mate 30 Pro pourraient finalement sortir en France. D’après une fuite en provenance de Chine, les deux smartphones seront disponibles dans une poignée de pays européens dès le 15 novembre 2019. Malgré l’absence du Play…

Huawei : les États-Unis annoncent de nouvelles sanctions, la guerre continue

Huawei est visé par de nouvelles sanctions américaines. La FCC, l’organisme américain de réglementation des télécommunications vient d’annoncer des mesures visant à exclure les entreprises de télécommunication d’un vaste programme de subversion si elles continuent d’utiliser des équipements de certaines…