Disney+ Day : voici ce qui vous attend pour l’anniversaire de la plateforme le 12 novembre 2021

 

À l'occasion de son 2e anniversaire, Disney+ veut marquer le coup avec une journée spéciale réservée aux abonnés. Au programme, de nouveaux contenus signés Disney, Pixar, Marvel ou encore Star Wars et National Geographic. On fait le point ensemble sur ce qui vous attend durant cette évènement spécial.

disney+ anniversaire
Crédits : Disney

Alors que Disney+ a célébré Halloween comme il se doit avec une large sélection de films d'horreur, le service de streaming vient également de révéler les nouveautés à venir en novembre 2021 sur son catalogue. Et justement, cette fin d'année sera notamment marquée par le second anniversaire de la plateforme. Pour fêter ça comme il se doit, Disney+ a décidé d'organiser la Journée Disney+ ce vendredi 12 novembre. Pensé comme “un évènement mondial conçu pour les fans et les abonnés”, cette journée impliquera l'ensemble des activités du groupe, y compris les parcs d'attraction et les bateaux de croisière.

Concrètement, les abonnés à Disney+ pourront découvrir des contenus inédits autour des licences Disney, Pixar, Marvel, Star Wars ou encore National Geographic. “La journée Disney+ inaugurale sera une célébration à grande échelle de nos abonnés dans toute l'entreprise. Cette journée spéciale donne vie à notre mission de divertir, d'informer et d'inspirer les fans et les familles du monde entier grâce à la puissance d'une narration inégalée, et deviendra un évènement annuel qui sera amplifié à travers nos entreprises partout autour du monde”, promet Bob Chapek, PDG de The Walt Disney Company.

disney anniversaire
Crédits : Disney

Ce que nous réserve la plateforme pour la Journée Disney +

Mais alors, qu'est-ce qui vous attendra durant cette journée anniversaire ? En premier lieu, le reboot de Maman j'ai raté l'avion sera diffusé en avant-première ce vendredi 12 novembre. En outre, la plateforme laissera la part belle aux courts-métrages avec :

  • la série “Olaf présente” qui met en scène le célèbre bonhomme de neige de la Reine des Neiges. Il revisitera les grands classiques de Disney… à sa manière
  • le court-métrage Ciao Alberto, qui vous permettra de retrouver les personnages attachants de Luca, l'un des derniers films d'animation du studio
  • Avec le “Plusanniversary des Simpsons”, un épisode spécial durant lequel la famille la plus timbrée de Springfield détournera les licences cultes de Disney

simpsons disney+ day
Crédits : Disney

Ce n'est pas tout puisque Disney+ proposera également les 5 premières épisodes de la nouvelle saison du Monde Selon Jeff Goldblum, mais aussi un documentaire inédit sur Boba Fett, qui pour rappel sera la star de la série Book of Boba Fett. La nouvelle série de Star Dopesick avec notamment Micheal Keaton et Rosario Dawson sera également diffusée ce vendredi 12 novembre. Le reboot de Maman J'ai Raté l'Avion, intitulé Maman, J'ai raté l'avion (ça recommence) sera aussi disponible à l'occasion de cet anniversaire.

Enfin, des rumeurs mentionnent la possible de diffuser des trailers de trois séries Marvel majeures, à savoir Ms. Marvel, She-Hulk Moon Knight. Ces dernières ont toutes terminé leur tournage et devraient donc sortir courant 2022. Nous ne sommes donc pas à l'abri d'avoir droit à de premières images, voire peut-être une date de sortie. Certains espèrent même avoir des nouvelles de la seconde saison de What If…?

D'autres encore évoquent Echo, le spin-off de Hawkeye, dont la production devrait commencer dans les prochains mois. Plus risqué mais tout de même probable, il se se pourrait quelques films prévus pour 2023 pointent également le bout de leur nez, comme Blade, le reboot des 4 Fantastiques ou encore Captain America 4. Rendez-vous le 12 novembre prochain pour avoir toutes les réponses.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !