Cyberpunk 2077 1.11 hotfix : CD Projekt corrige les bugs liés à la mise à jour 1.1

 

Cyberpunk 2077 a bénéficié d’un premier gros patch 1.1 il y a quelques jours. Or rapidement les joueurs ont constaté la présence d'un gros bug qui bloque la progression de leur personnage dans le jeu. Heureusement, CD Projekt a mis en ligne le hotfix 1.11 trois jours plus tard pour régler le problème. 

Cyberpunk

Cyberpunk 2077 est sorti depuis plus d’un mois, mais les ennuis sont loin d’être terminés pour CD Projekt Red. Le patch 1.1, déployé il y a quelques jours, améliore grandement l’expérience, rendant le jeu plus fluide sur PS4 et Xbox One, mais il cause en parallèle de nouveaux problèmes. De nombreux joueurs ont en effet été confrontés à un bug qui bloque la progression. Rien que ça.

A la fin de la mission Down of the Street, assez avancée dans le jeu, le personnage de Takemura appelle le joueur afin d'y mettre un terme. Cependant, avec ce nouveau patch, il apparaît à l’écran et reste silencieux. Il est alors impossible de progresser dans la quête ou même d’en entamer une autre. Si le joueur peut continuer à vaquer à ses occupations dans la ville, il ne peut plus progresser. Aie. D’autres missions, secondaires celles-ci, seraient également criblés de bugs dans ce genre depuis la MàJ.

Un patch règle le bug de progression dans Cyberpunk 2077

Ce bug est gênant, puisque recharger une partie plus ancienne ne règle rien. Takemura reste mutique quoiqu’il advienne. Le site Kotaku semble pourtant avoir trouvé une solution temporaire : au moment où votre acolyte doit vous appeler, passez un coup de fil à Judy avant puis raccrochez. Ensuite, entamez une quête secondaire, finissez la, et attendez 24 heures. Takemura rappellera alors et le dialogue s’enclenchera normalement.

Mais heureusement, CD Projekt a été très rapide, et propose désormais le hotfix 1.11 qui corrige totalement le bug. Toutes ces histoires de bugs, de crashs et de versions consoles non terminées n’empêchent pas le jeu de connaître un succès colossal. Le titre se serait en effet vendu à 10,2 millions d’exemplaires, et ce seulement dans sa version dématérialisée.

A lire aussi – Cyberpunk 2077 : deadlines irréalistes, démesure, arrogance… 20 employés racontent l’enfer du développement

Un carton total, étant donné que ce score ne compte pas les jeux qui ont été remboursés sur PS4 et Xbox One. A noter que 8 millions de ces exemplaires concernent la version PC. Cyberpunk est ainsi le meilleur lancement JV de tous les temps. Pas mal pour un titre au cœur de polémiques incessantes depuis sa sortie.

Source : Kotaku 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
  • nintendo switch pro reveal
    Nintendo Switch Pro : un fabricant d’écrans OLED confirme l’existence de la console

    Un fournisseur d’écrans OLED, Universal Display Corp, a accidentellement confirmé l’existence de la Nintendo Switch Pro lors d’une visioconférence avec ses investisseurs.  Alors que les rumeurs et bruits de couloir plus ou moins crédibles se multiplient au sujet de la…

  • GTA 6 artwork
    GTA 6 : date de sortie, prix, plateformes… toutes les infos

    GTA 6 attire tous les regards des fans de la saga. Des informations et rumeurs à son sujet commencent d’ores et déjà à paraître sur la toile. Il est temps de faire le point sur tout ce que l’on sait…

  • resident evil village ennemis
    Resident Evil Village : un réalisateur accuse Capcom d’avoir plagié un de ses films

    Capcom se retrouve accusé de plagiat par un réalisateur pour l’un des boss de Resident Evil Village. En effet, Richard Raaphorst, metteur en scène Frankenstein’s Army, estime que l’un des monstres de son film ressemble étrangement à l’un du jeu….

  • Sony PS5
    PS5 : date de sortie, prix, jeux, design et fiche technique

    Vous vous y perdez dans les informations sur la Playstation 5 de Sony ? Pour s’y retrouver un peu, on fait le point sur les informations disponibles. Retrouvez au fur et à mesure toutes les nouvelles actualités et les annonces sur la PS5.

  • ps5
    PS5 : Sony assure que la pénurie de consoles va continuer en 2022

    Sony s’attend désormais à ce que la pénurie de PS5 se poursuive en 2022. Face à la forte demande enregistrée, le groupe nippon estime que l’offre de consoles restera encore insuffisante dans le courant de l’année prochaine. Dès son arrivée…

  • GTA 6 artwork
    GTA 6 : la map a de nouveau fuité, le retour à Vice City se confirme

    La map de GTA 6 continue de se dévoiler. Un nouveau morceau de l’île, déjà révélée il y a quelques mois, a fait surface sur 4chan. Cette fuite confirme les éléments précédemment obtenus, notamment le fait que Rockstar ait opté pour…

  • Naka
    Call of Duty Warzone va prochainement accueillir John McClane (Die Hard)

    Call of Duty Warzone pourrait prochainement accueillir un nouvel événement lié à un film légendaire : Die Hard. John McClane ainsi que le fameux Nakatomi Plaza pourraient faire leur chemin jusqu’à Verdansk. Un cross-over avec Rambo serait également au programme….

  • playstation aggression
    PS5 : onze personnes agressées et dépouillées lors d’une arnaque LeBonCoin

    Grâce à une fausse annonce pour une PS5 sur LeBonCoin, un groupe de malfrats a réussi à détrousser onze acheteurs, séduits notamment par le prix relativement peu élevé de la console. Une fois sur le lieu de la transaction, les…

  • re
    Resident Evil 8 (Village) : date de sortie, gameplay, histoire, toutes les infos

    Resident Evil 8 Village est le nouveau volet de la saga. Premier jeu next-gen de la licence, il nous emmène dans les montages de Transylvanie, dans un village aussi isolé que maudit où monstres, secrets et occultisme sont le lot quotidien….

  • PS_App_20210505_110608 scaled
    PS5 : Youtube TV arrive sur la console de Sony

    La PS5 accueille aujourd’hui l’application Youtube TV aux Etats-Unis. Ce service va renforcer l’aspect box multimédia de la console. Bien évidemment, l’Europe n’est pas concernée, Youtube TV n’étant disponible qu’au pays de l’oncle Sam. Une PS5, ça ne sert pas…