Cyberpunk 2077 1.11 hotfix : CD Projekt corrige les bugs liés à la mise à jour 1.1

 

Cyberpunk 2077 a bénéficié d’un premier gros patch 1.1 il y a quelques jours. Or rapidement les joueurs ont constaté la présence d'un gros bug qui bloque la progression de leur personnage dans le jeu. Heureusement, CD Projekt a mis en ligne le hotfix 1.11 trois jours plus tard pour régler le problème. 

Cyberpunk

Cyberpunk 2077 est sorti depuis plus d’un mois, mais les ennuis sont loin d’être terminés pour CD Projekt Red. Le patch 1.1, déployé il y a quelques jours, améliore grandement l’expérience, rendant le jeu plus fluide sur PS4 et Xbox One, mais il cause en parallèle de nouveaux problèmes. De nombreux joueurs ont en effet été confrontés à un bug qui bloque la progression. Rien que ça.

A la fin de la mission Down of the Street, assez avancée dans le jeu, le personnage de Takemura appelle le joueur afin d'y mettre un terme. Cependant, avec ce nouveau patch, il apparaît à l’écran et reste silencieux. Il est alors impossible de progresser dans la quête ou même d’en entamer une autre. Si le joueur peut continuer à vaquer à ses occupations dans la ville, il ne peut plus progresser. Aie. D’autres missions, secondaires celles-ci, seraient également criblés de bugs dans ce genre depuis la MàJ.

Un patch règle le bug de progression dans Cyberpunk 2077

Ce bug est gênant, puisque recharger une partie plus ancienne ne règle rien. Takemura reste mutique quoiqu’il advienne. Le site Kotaku semble pourtant avoir trouvé une solution temporaire : au moment où votre acolyte doit vous appeler, passez un coup de fil à Judy avant puis raccrochez. Ensuite, entamez une quête secondaire, finissez la, et attendez 24 heures. Takemura rappellera alors et le dialogue s’enclenchera normalement.

Mais heureusement, CD Projekt a été très rapide, et propose désormais le hotfix 1.11 qui corrige totalement le bug. Toutes ces histoires de bugs, de crashs et de versions consoles non terminées n’empêchent pas le jeu de connaître un succès colossal. Le titre se serait en effet vendu à 10,2 millions d’exemplaires, et ce seulement dans sa version dématérialisée.

A lire aussi – Cyberpunk 2077 : deadlines irréalistes, démesure, arrogance… 20 employés racontent l’enfer du développement

Un carton total, étant donné que ce score ne compte pas les jeux qui ont été remboursés sur PS4 et Xbox One. A noter que 8 millions de ces exemplaires concernent la version PC. Cyberpunk est ainsi le meilleur lancement JV de tous les temps. Pas mal pour un titre au cœur de polémiques incessantes depuis sa sortie.

Source : Kotaku 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !