Black Widow, Fast and Furious, Mulan… la liste des films reportés à cause du coronavirus

Le coronavirus bouscule les plans de l'industrie cinématographique. Suite à l'épidémie qui se propage dans le monde, les studios ont préféré décaler la date de sortie de nombreux films, dont Black Widow, Mulan ou Les Nouveaux mutants. On vous propose la liste complète des long métrages repoussés ci-dessous. 

L'épidémie de coronavirus oblige les marques et les entreprises à s'adapter. Prévu fin février, le salon MWC 2020 a par exemple été annulé, obligeant les constructeurs de smartphones à décaler la présentation de leurs nouveaux produits. C'est également le cas de la conférence annuelle Google i/O ou de l'E3, la grande messe du jeu vidéo.

Lire également : Cinéma et coronavirus – les films annulés en salle pourraient sortir directement en VOD

Les films repoussés suite à la crise du coronavirus

Sans surprise, l'industrie du cinéma est elle aussi obligée d'adapter son calendrier aux mesures de confinement. Il y a quelques jours, Disney a déjà annoncé le report des films Mulan, Les Nouveaux Mutants et Affamés à une date inconnue. D'autres studios ont rapidement emboîte le pas à Disney.

Comme vous pouvez le voir, MGM et Universal ont décidé de reporter la sortie de Mourir peut attendre, le dernier James Bond, au mois de novembre 2020. Le film débarquera aux Etats-Unis le 25 novembre prochain. De son côté, Universal Pictures a même préféré repousser Fast & Furious 9 au mois d'avril 2021. Sans surprise, Black Widow, le blockbuster Marvel dédié à la Veuve Noire (Scarlett Johansson), n'est plus prévu le 29 avril 2020. La sortie du métrage est reportée à une date ultérieure, annonce Disney.

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web