Fnac/Darty brade le Samsung Galaxy Z Flip 4 et vous offre une Galaxy Watch 5

 

Un pack Samsung est à l'honneur sur les sites du groupe Fnac/Darty ! Pendant quelques jours seulement, le smartphone Galaxy Watch 4 et la montre Galaxy Watch 5 bénéficient d'une réduction totale de 379 euros.

pack Samsung Galaxy Z Flip4 Galaxy Watch5

Vous avez jusqu'à ce dimanche 11 décembre 2022 pour profiter d'une offre sur l'achat simultané du Galaxy Watch 4 et de la Galaxy Watch 5 sur les sites du groupe Fnac/Darty. En effet, la montre connectée proposée dans son format 40 mm et sa version Bluetooth est offerte pour l'achat du smartphone pliant.

Pour bénéficier de l'offre en question, il suffit d'ajouter les deux produits au panier et l'ensemble vous reviendra à exactement 899 euros au lieu de 1278 euros ; soit une remise immédiate de 100 euros de la part des sites e-commerce et une autre réduction de 279 euros correspondant à la valeur de la montre connectée. De plus, la Samsung Galaxy Watch5 est éligible à une offre de remboursement de 50 euros valable avant le 29 janvier 2023 (voir conditions).

Dévoilé en même temps que le Galaxy Z Fold 4 pendant l'édition 2022 de la conférence Samsung Unpacked, le Galaxy Z Flip4 dispose d'un écran principal Super AMOLED de 6,7 pouces avec une définition de 2640 x 1080 pixels et un d'écran secondaire de 1,9 pouce. On retrouve également le processeur Qualcomm Snapdragon 8+ Gen 1, une mémoire vive de 8 Go de RAM, une batterie de 3700 mAh compatible avec la charge rapide et le système d'exploitation mobile Android 12 avec une interface One UI. Côté APN, un double capteur principal de 12 + 12 MP et un capteur frontal de 10 MP sont de la partie. Et du côté de la connectique, celle-ci est composée de la norme Wi-Fi 6 (ax), du Bluetooth 5.1, du NFC, d'un port USB Type-C et du GPS.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !