Ce super-héros que tout le monde attendait ne serait pas dans Avengers Doomsday, son interprète réagit
Grand absent de la vidéo dévoilant le casting d'Avengers Doomsday, l'acteur incarnant un super-héros apprécié du Marvel Cinematic Universe en parle lors d'une interview.
La production d'Avengers Doomsday, prochain film mettant en scène un maximum de super-héros Marvel, est lancée. Cela fait cependant quelques temps que nous avions une bonne idée de son casting. Soit parce que l'acteur concerné le confirme de lui-même lors d'un interview, soit parce que les studios l'annoncent. Marvel a d'ailleurs dévoilé qui sera présent dans le film lors d'un live stream inexplicablement interminable, environ 5h30 pour quelque chose qui tient en accéléré en 1 minute 30 tout en restant facile à suivre.
Quoi qu'il en soit, des noms attendus répondent présents : Chris Hemsworth (Thor), Anthony Mackie (Captain America), Letitia Wright (Black Panther), Paul Rudd (Ant-Man)… D'autres se confirment, comme plusieurs X-Men avec Patrick Stewart en Professeur X, Ian McKellen en Magneto et même Channing Tatum en Gambit. Les nouveaux 4 Fantastiques seront aussi de la partie. Une liste qui donne envie, mais un nom manque à l'appel, et non des moindres : celui de Chris Pratt.
L’interprète de ce super-héros réagit à son absence au casting d'Avengers Doomsday
Tout le monde attendait le retour de Star-Lord des Gardiens de la Galaxie dans Avengers Doomsday, surtout depuis la fuite de plusieurs concept art le mettant en scène. Pourtant, il n'en est rien. Et quand on demande à Chris Pratt pourquoi son siège n'apparaît pas dans la vidéo révélant le casting, il répond en plaisant : “Je ne sais pas ! Je pense qu'il était, genre, loin… […] Je ne sais pas ce qui s'est passé. […] Il était là. Je suis sûr qu'il était là“.
Lire aussi – Avengers Doomsday : voici comment Marvel va se sortir de la galère avec Kang le Conquérant
Dans les faits, il semble que le tournage d'Avengers Doomsday entre en conflit avec un autre où l'acteur tient le rôle principal, la saison 2 de la série The Terminal List. Star Lord ne disparaît pour autant. Pratt se veut rassurant : “Je ne peux pas dire, pour mes fans, où ils reverront Star-Lord, mais je peux leur dire que nous avons fait une promesse à la fin [des Gardiens de la Galaxie] volume 3, que le légendaire Star-Lord reviendra, et il reviendra“.
Source : Collider