Amazfit GTS : plus de 50% de réduction sur la montre connectée chez Amazon

 

Besoin d'une montre connectée tout en ayant un budget de moins de 60 euros ? Chez Amazon, la Amazfit GTS bénéficie d'une belle réduction de plus de 50% pour atteindre le prix exact de 59,90 euros. Focus sur ce nouveau bon plan !

Amazfit GTS

C'est dans le cadre d'une offre à durée indéterminée que le géant Amazon propose une jolie promotion sur l'achat d'une montre connectée de la filiale Huami (appartenant au désormais célèbre constructeur Xiaomi).

En effet, la Amazfit GTS disponible dans un coloris rouge est vendue par Amazon au prix de 59,90 euros au lieu de 129,99 euros ; ce qui fait une remise immédiate de 54% par rapport au prix conseillé et affiché par le site e-commerce. D'autres modèles sont également suggérés mais à des prix supérieurs. Et pour information, l'objet connecté vendu et expédié par Amazon est éligible à la livraison gratuite.

Similaire au design de l'Apple Watch Series 4, la Amazfit GTS est une montre connectée qui a été lancée à la fin du mois d'août 2019. L'objet connecté embarque notamment un écran AMOLED de 1,65 pouce avec une haute résolution de 341 PPI, une autonomie pouvant aller jusqu'à 14 jours ou encore 12 modes sportifs comme la course, la marche, le cyclisme, le tapis roulant, le vélo elliptique, l'escalade, le trail ou encore la natation.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !