Black Friday Dyson : l’aspirateur balai V7 Motorhead est à un super prix !

 

Le Black Friday a démarré sur les chapeaux de roue chez Cdiscount ! Durant l'événement, le site marchand français propose d'acquérir l'aspirateur balai V7 Motorhead de Dyson à 219,99 euros ; ce qui plutôt un super prix. Une bonne affaire à saisir tout de suite dans la limite des stocks disponibles.

Dyson V7 Motorhead

Les bons plans de l'édition 2021 du Black Friday ont officiellement commencé et Cdiscount a décidé de frapper fort en proposant le Dyson V7 Motorhead à un prix très accessible.

Le site marchand français permet en effet de se procurer l'aspirateur balai de la marque britannique à 219,99 euros au lieu de 279 euros (prix constaté sur le site du constructeur) ; ce qui fait une réduction non négligeable de près de 60 euros.

Le V7 Motorhead de Dyson a le principal avantage de passer rapidement et facilement du mode balai au mode aspirateur à main. Idéal pour un usage général, l'aspirateur balai dispose d'une autonomie maximale de 30 minutes grâce à sa batterie rechargeable en Lithium Ion, d'un collecteur d'une capacité de 0,5 litre et d'une puissance d'aspiration de 100 watts. Le Dyson V7 Motorhead est fourni avec un suceur plat, une station d'accueil, une buse de combinaison et une tête de nettoyage direct-drive.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !