Banana Phone : ridicule et génial à la fois, vous en voudrez tous un

 

Il n’est pas rare que certains passionnés aient des idées complètement dingues. C’est le cas de l’équipe à l’origine du Banana Phone. Il s’agit d’un accessoire bluetooth complètement ridicule mais en même temps génial tant les créateurs de ce produit sont barrés. Ne regardez pas la vidéo vous en voudrez tous un. En fait, si, regardez la vidéo.

banana phone

Vous aimez les smartphones flexibles ? Vous allez être servis ! Une équipe de jeunes entrepreneurs a eu l’idée complètement folle de lancer un téléphone baptisé Banana Phone. Comme son nom l’indique c’est un téléphone qui prend la forme d’une banane.

Banana Phone : sauvez des gorilles !

En réalité, il ne s’agit pas vraiment d’un smartphone complet mais plutôt d’un accessoires bluetooth. En effet, le Banana Phone se relie en bluetooth à votre smartphone et peut ainsi permettre de répondre aux appels.

Vous pouvez également émettre des appels en utilisant le contrôle vocal. Pour passer un appel, il suffit de dire “Yo Banana” et de demander à appeler un contact. C'est une sorte de “Ok Google” loufoque. Oui c’est ridicule mais génial.

Le Banana Phone n’est doté que de trois boutons : deux pour le volume et un qui sert de bouton Home et qui déclenche donc le contrôle vocal. L’autonomie annoncée est de 10 heures en communication vocale. Le Banana Phone est disponible sur Indiegogo pour 40 dollars avec une expédition prévue dès septembre.

Alors oui, le produit en lui-même n’a rien d’extraordinaire. D’ailleurs il en existe d’autres sur le marché capables d’en faire autant et tout aussi insolites. Mais ce qui est hilarant avec le Banana Phone c’est surtout la philosophie de ses créateurs.

Ils sont complètement dingues et mettent en avant des arguments tous plus loufoques les uns que les autres comme “sauvez des gorilles” grâce au Banana Phone. Et vous savez quoi ? Ça marche ! On en veut tous un à la rédac. Pas vous ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
samsung exynos 1080
Samsung présente l’Exynos 1080, son premier SoC gravé en 5nm

Samsung vient de lever le voile sur l’Exynos 1080, son premier SoC avec une finesse de gravure de 5nm. Compatible avec la 5G, le chipset est basé sur la nouvelle architecture ARM Cortex-A78. Il est destiné aux smartphones milieu de gamme…

amd ryzen 5000
AMD Ryzen 5000 : le nom des processeurs Zen 3 est officiel

AMD a confirmé le nom de sa nouvelle série de processeurs à quelques heures de la conférence de présentation. La marque fera bien un saut d’une génération en passant directement aux Ryzen 5000, ses premiers CPU sous l’architecture Zen 3….

capteur photo 3200 megapixels
Le plus gros capteur photo du monde prend des clichés de 3200 mégapixels

L’université de Stanford a développé le plus gros capteur photo du monde. La définition des clichés qu’il réalise est simplement hors-norme : 3200 mégapixels, ou 3,2 gigapixels. Ce capteur, étudié pour être installé sur un télescope, est capable de détecter une…