Avant le Black Friday, la TV OLED 55″ LG B1 chute à 999 €

Bon plan à saisir sur la TV LG OLED B1 dans sa diagonale 55 pouces (139cm) du coté de l'enseigne en ligne Rue du Commerce. Proposée habituellement aux alentours des 1 300 euros, elle voit son prix chuter sous les 1 000 euros à très précisément 999 euros. Une affaire digne d'une promotion de Black Friday.    

TV LG OLED 65 164 cm LED65B13 2021

Ne perdez pas trop de temps si vous souhaitez profiter de ce bon plan Rue du Commerce qui permet de s'équiper de l'excellente TV OLED LG B1 en 55 pouces. A un peu plus d'un mois du Black Friday, l'enseigne en ligne la propose au meilleur prix du marché, à savoir 999 euros. Un prix que l'on a déjà récemment vu sur ce modèle, lors de la dernière édition des French Days.

Aussi bien adaptée pour le cinéma que pour le jeu sur les consoles nouvelle génération telles que la PS5 ou la Xbox Series X, mais aussi les émissions sportives, cette TV OLED est l'une des plus abordables du marché offrant de telles fonctionnalités et technologies. L'offre est valable dans la limite des stocks disponibles. Premiers arrivés, premiers servis.

On retrouve en effet 4 ports HDMI dont deux certifiés 2.1, permettant d'exploiter au maximum toutes les nouvelles fonctionnalités que proposent les consoles de jeu next gen. De la partie également, les technologies d'amélioration d'image telle que le Upscaling 4K/HDR, le Dolby Vision IQ ou bien encore le HDR Dynamic, Tone Mapping, LG Face Enhancing. Nul besoin d'investir dans une barre de son puisque la partie audio est à la hauteur de la qualité de l'image.

Le LG OLED B1 se dote de deux haut-parleurs délivrant au total 40 Watts avec compatibilité Dolby Atmos. L'assurance donc de bé,éficier d'un son surround tridimensionnel immersif. Couplé avec le Dolby Vision IQ, c'est un combo puissant qui permet de créer une véritable expérience cinéma.

Connectée, ce modèle 2021 est compatible Google Assistant mais aussi Alexa et Apple AirPlay 2. Enfin, le tout tourne sous l'interface maison LG WebOS propulsée par le processeur a7 Gen4 AI 4K. Un processeur révolutionnaire qui utilise des algorithmes d'apprentissage profond afin d'analyser et d'optimiser le contenu.

Lire aussiMeilleures TV LED, OLED et QLED : quel modèle acheter en 2021 ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !