AnTuTu dévoile le top 10 des smartphones Android les plus puissants de juillet 2020

 

AnTutu vient de lever le voile sur le top 10 des smartphones Android les plus puissants de juillet 2020. Comme c'est le cas depuis 6 mois, c'est Oppo qui prend la tête de la course aux performances avec les Find X2. Sur le milieu de gamme, le Reno 3 5G arrive à nouveau à s'emparer de la première place du classement. 

antutu juillet 2020

Fidèle à ses habitudes, Antutu a mis en ligne sur son site web deux classement distincts : une sélection concernant les téléphones hauts de gamme vendus sur le marché chinois et un top dédié aux appareils milieu de gamme populaires en Chine.

Sur le même sujet : AnTuTu dévoile les SoC pour smartphone Android les plus puissants du marché

Oppo domine toujours le haut de gamme et le milieu de gamme selon AnTuTu

Sur le haut de gamme, Oppo continue de dominer la concurrence. Le Find X2 Pro, que nous avons testé en avril dernier, hérite une nouvelle fois de la première place. En seconde position, on trouve la version standard du smartphone. Les deux variantes sont alimentées par le SoC Snapdragon 865 de Qualcomm couplé à 12 Go de mémoire vive.

On notera la remontée fulgurante du Redmi K30 Pro de Xiaomi, qui passe de la sixième à la troisième place en l'espace de 30 jours, et l'éviction du OnePlus 8 Pro. Du reste, le classement est sensiblement pareil à celui du mois dernier.

Sur le milieu de gamme, le Reno 3 5G d'Oppo avec SoC Dimensity 1000L récupère sa place de numéro 1, devant le Redmi 10X et le Redmi 10X Pro de Xiaomi. Le smartphone avait cédé sa place le mois dernier face au smartphone rival de Xiaomi.

Que pensez-vous des classements de ce mois-ci ? Utilisez-vous un des smartphones de la sélection d’AnTuTu au quotidien ? On attend votre avis et votre témoignage dans les commentaires ci-dessous.

antutu juillet 2020 smartphones android


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !