Abonnés Canal+ : Comment créer et inclure votre compte Disney+ dans votre abonnement

 

De nombreux abonnements Canal+ incluent le service de vidéo à la demande Disney+. Si vous possédez une offre éligible, sachez que pour l'activer, il faut le faire manuellement, on vous explique ça en détail. Vous allez voir, il n'y a rien de compliqué et cela ne prend même pas 2 minutes.

Mail activation Canal+ pour compte Disney+

Comment lier votre compte Disney+ à votre abonnement Canal+

1ère étape : Pour commencer, il faut avoir reçu un mail de la part du service client Canal+ (voir capture ci-dessus). Si vous ne l'avez pas encore eu, il ne faut pas vous inquiéter. Pour preuve, nous n'avons pas reçu ce mail dès le lancement de Disney+ en France le jour J mais le lendemain (le 8 avril en début d'après-midi), il suffit de patienter un peu.

2ème étape : Dans ce mail, cliquez sur l'onglet bleu “J'active mon compte Disney+” et vous serez redirigé sur l'espace client Canal+. Identifiez-vous (ou créez-vous un compte Canal+ si vous n'en avez pas).

3ème étape : Vous arriverez sur une page sur laquelle il vous sera demandé de créer votre compte Disney+ compris dans votre abonnement en cliquant sur l'onglet bleu “Créer mon compte Disney+”.

Créer compte Disney+

4ème étape : Vous serez redirigé sur le site de Disney+ pour enfin créer votre compte en indiquant une adresse mail et un mot de passe tout en n'oubliant pas d'accepter les conditions d'utilisation. Et voilà votre compte Disney+ est lié à votre abonnement Canal+ ! Mais ce n'est pas fini, car il reste une toute petite chose à régler : sa vérification.

Pour cela, rendez-vous sur l'espace “Compte” de votre profil Disney+ et cliquez sur le lien “vérifier votre compte”. Immédiatement, vous recevrez un mail contenant un code d’accès temporaire composé de 6 chiffres à renseigner sur votre compte Disney+ (attention ce code d'accès temporaire expire dans les 15 minutes à compter de son envoi). Vous voilà enfin au bout du chemin, maintenant à vous les films d'animation Pixar, les séries et films Marvel, les films et séries Star Wars dont fait partie notamment l'excellent The Mandalorian.

Détail compte Disney+



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
netflix week end
Netflix : les séries et films à regarder ce week-end

Netflix propose chaque semaine de nouvelles séries et de nouveaux films. Pour vous aider à choisir ce que vous allez regarder ce week-end, on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du catalogue. C’est parti !  Le catalogue Netflix s’enrichit toutes…

Disney+ Logo
Disney+ est disponible sur les Livebox d’Orange, enfin presque

Depuis peu, Disney+ a fait son apparition sur le canal 68 des Livebox d’Orange. Une disponibilité des plus étonnantes, puisqu’aucun FAI n’avait pu nouer de partenariat avec Disney pour proposer le service de SVoD sur ses box ADSL/Fibre au lancement….

salto
Salto : plus de 100 000 inscriptions en à peine trois semaines !

Salto connaît plutôt un bon démarrage en France.  La plateforme de streaming a séduit plus de 100 000 abonnés en trois semaines, ce qui est comparable au lancement de Netflix. Le directeur général de la plateforme, Thomas Follin, donne un…

Youtube logo
Youtube expérimente les publicités audio comme à la radio

Youtube est beaucoup utilisé pour écouter de la musique, que ce soit en Premium ou même en gratuit. Cependant, les publicités diffusées par la plate-forme ne sont pas adaptées à l’écoute seule, et Youtube veut changer ça en incitant les…