Xiaomi tacle Apple avec trois packs smartphones et accessoires nommés Xr, Xs et Xs Max

Xiaomi se moque d'Apple en lançant des packs de produits aussi chers qu'un iPhone. Les packs sont nommés Xs, Xs Max et Xr en l'honneur des appareils de la pomme. Pour le prix d'un iPhone chez Xiaomi il est possible d'acquérir un smartphone, un bracelet connecté ainsi qu'un PC. Pour le moment, nous ignorons si Xiaomi poursuivra cette opération en dehors des frontières chinoises.

Selon le blog Gizmochina, Xiaomi vient de lancer une opération marketing particulièrement bien ficelée en Chine. Il est question de vendre des packs de produits incluant smartphone, accessoires et PC portable. Le plus drôle étant que les noms des packs reprennent ceux des iPhone et qu'ils sont proposés au même prix que les appareils de la pomme : Xs Suit, Xs Max Set et Xr Suit. La pomme appréciera (ou pas) sans aucun doute l'humour de la populaire marque chinoise.

Xiaomi trolle Apple en lançant des packs de produits au même prix que les iPhone Xs, Xs Max et Xr

Le premier pack Xr est proposé à 813 euros (6499 yuans) et comprend le Mi 8 SE, le Mi Band 3, le Notebook Air et une oreillette Bluetooth. Le second pack Xs est lui proposé à 1088 euros (8699 yuans) et comprend le Mi Mix 2S, le Mi Band 3, le Notebook Air et une oreillette Bluetooth. Enfin le 3e pack Xs Max proposé à 1201 euros (9599 yuans) comprend le Mi 8, le Mi Band 3, le Xiaomi Notebook Pro et des écouteurs Bluetooth.

S'équiper chez Xiaomi revient bien moins cher que chez Apple c'est évident, et ces packs sont là pour souligner ce fait. Ces offres ont peut de chances de faire de l'oeil aux aficionados pur et dur d'Apple. Xiaomi n'est pas la seule marque à troller la pomme, Huawei y va également à sa sauce à travers les réseaux sociaux et sans manquer d'humour. Nous ignorons si Xiaomi étendra cette campagne au-delà des frontières chinoises. En attendant, que pensez-vous de cette petite pique de Xiaomi envers Apple ? Partagez votre opinion dans les commentaires.

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web