Xiaomi tacle Apple avec trois packs smartphones et accessoires nommés Xr, Xs et Xs Max

Maj. le 16 septembre 2018 à 12 h 31 min

Xiaomi se moque d’Apple en lançant des packs de produits aussi chers qu’un iPhone. Les packs sont nommés Xs, Xs Max et Xr en l’honneur des appareils de la pomme. Pour le prix d’un iPhone chez Xiaomi il est possible d’acquérir un smartphone, un bracelet connecté ainsi qu’un PC. Pour le moment, nous ignorons si Xiaomi poursuivra cette opération en dehors des frontières chinoises.

xiaomi trolle apple offres groupees

Selon le blog Gizmochina, Xiaomi vient de lancer une opération marketing particulièrement bien ficelée en Chine. Il est question de vendre des packs de produits incluant smartphone, accessoires et PC portable. Le plus drôle étant que les noms des packs reprennent ceux des iPhone et qu’ils sont proposés au même prix que les appareils de la pomme : Xs Suit, Xs Max Set et Xr Suit. La pomme appréciera (ou pas) sans aucun doute l’humour de la populaire marque chinoise.

Xiaomi trolle Apple en lançant des packs de produits au même prix que les iPhone Xs, Xs Max et Xr

Le premier pack Xr est proposé à 813 euros (6499 yuans) et comprend le Mi 8 SE, le Mi Band 3, le Notebook Air et une oreillette Bluetooth. Le second pack Xs est lui proposé à 1088 euros (8699 yuans) et comprend le Mi Mix 2S, le Mi Band 3, le Notebook Air et une oreillette Bluetooth. Enfin le 3e pack Xs Max proposé à 1201 euros (9599 yuans) comprend le Mi 8, le Mi Band 3, le Xiaomi Notebook Pro et des écouteurs Bluetooth.

S’équiper chez Xiaomi revient bien moins cher que chez Apple c’est évident, et ces packs sont là pour souligner ce fait. Ces offres ont peut de chances de faire de l’oeil aux aficionados pur et dur d’Apple. Xiaomi n’est pas la seule marque à troller la pomme, Huawei y va également à sa sauce à travers les réseaux sociaux et sans manquer d’humour. Nous ignorons si Xiaomi étendra cette campagne au-delà des frontières chinoises. En attendant, que pensez-vous de cette petite pique de Xiaomi envers Apple ? Partagez votre opinion dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi ne va lancer aucun Mi Max et Mi Note en 2019

Xiaomi abandonne pour le moment ses gammes Mi Max et Mi Note. Le constructeur chinois change de stratégie et donne plus d’importance à Redmi. Les Xiaomi, orientés plus haut de gamme, conservent les Mi et Mi Mix. Ils seront rejoints…

Xiaomi trolle OnePlus et se moque des encoches

Xiaomi est d’humeur moqueuse. Sur Twitter, la marque s’en est prise à OnePlus et son 7 Pro qui ne va selon elle pas rester longtemps le smartphone le plus rapide du marché avec la sortie du Redmi K20 Pro. Xiaomi…

MIUI bêta : Xiaomi n’accepte plus d’utilisateurs

MIUI bêta, c’est fini. Xiaomi annonce l’arrêt du programme, prétextant que les utilisateurs ayant installé la bêta ouverte sont devenus trop nombreux et que la plupart d’entre eux, qui ne fournissent aucun feedback aux développeurs, n’ont rien à faire sur…

Xiaomi réduit le nombre de pubs sur ses smartphones

Xiaomi est en train de réduire le nombre de publicités affichées sur l’interface MIUI de ses smartphones. La marque travaille également sur une option permettant de désactiver ces pubs.  Xiaomi a énervé une partie de sa communauté en imposant des…

Xiaomi explique comment fonctionne son capteur photo sous l’écran

Xiaomi lève le voile sur le fonctionnement de son capteur selfie sous l’écran. Pour cacher l’appareil photo, la marque chinoise a opté pour une dalle OLED spéciale transparente. Encore plus étonnant, cette dalle va servir d’objectif supplémentaire pour la caméra frontale.  Peu…