Transformer Pad Infinity : mise à jour Android 4.2.2 en cours sur la tablette d’Asus

 

Android 4.2.2 pour l'Asus Transformer Pad Infinity commence son déploiement. C'est le constructeur qui l'annonce officiellement sur sa page Facebook. La toute dernière tablette du constructeur sera donc mise à jour dans les jours et les semaines qui viennent vers la dernière version d'Android selon les régions.

Votre Transformer Pad Infinity sera sous Android 4.2.2 dans peu de temps. Si aucune date officielle n'a été communiquée de la part d'Asus, le constructeur a fait l'annonce officielle du déploiement de la mise à jour. Le constructeur taiwanais montre son sérieux dans le suivi des mises à jour. Si beaucoup de possesseurs de tablettes de la marque ont montré leur mécontentement pour connaître le prochain update de leur terminal, il paraît logique que la version la plus récente et la plus haut de gamme reçoive Android 4.2.2 avant les autres

Mise à jour Android 4.2.2 pour l'Asus Transformer Pad Infinity

En octobre dernier, la Transformer Pad Infinity avait reçu la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean. Pour rappel, il s'agit de la tablette haut de gamme d'Asus qui est équipée d'un écran 10 pouces d'une résolution de 1920 x 1200 pixels, un processeur Tegra 3 à 1,6 GHz, 1 Go de RAM et d'une capacité de stockage de 32 ou 64 Go. Un produit solide qui compte parmi les meilleures tablettes Android à l'heure actuelle. La mise à jour Android 4.2.2 de la Transformer Pad Infinity lui apportera de nouvelles fonctionnalités comme la fonction multi-utilisateur, photo sphère, un nouveau système de notification et bien sûr de meilleures performances.

Il ne reste plus qu'à se montrer patient pour tous les possesseurs de la tablette, Asus n'ayant annoncé que le top départ de la mise à jour qui a commencé hier, sans parler de jour ou de semaine précise pour la mise à jour effective selon les régions du globe. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires si vous avez reçu la mise à jour et si elle rend votre tablette plus complète et plus performante.

via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
google drive supprimer fichiers comptes inactifs
Google Drive améliore son outil de recherche sur mobiles

Google Drive a accueilli une nouvelle mise à jour sur mobile qui va se montrer bien pratique à l’usage. Son moteur de recherche a en effet été grandement amélioré et se rapproche désormais de celui sur PC. Une amélioration qui…

android 11 smartphones compatibles
Android 11 : la liste des smartphones qui auront la mise à jour

Android 11 est en cours de déploiement sur tous les smartphones compatibles. Pour découvrir si votre téléphone est compatible avec la mise à jour en version finale, on vous invite à consulter la liste ci-dessous.  Google a lancé le déploiement de la mise à jour Android…

android 11
Android 11 : un bug agaçant empêche l’affichage en plein écran

Des utilisateurs Android 11 rapportent un bug très agaçant : plusieurs applications sont victimes d’un bug qui affiche des éléments d’interface comme les boutons de navigation au-dessus de parties importantes de l’application. Le problème est pourtant connu depuis la phase…

plzay
Le Google Play Store supprime le menu « hamburger »

Le Google Play Store va avoir le droit à une mise à jour discrète très prochainement. En effet, le bouton « hamburger » va disparaître au profit d’un menu inclu directement sur l’icone de l’utilisateur. Une manière de simplifier la…

google messages 42 mise jour apk
Google Messages supprimera bientôt les SMS avec code à usage unique

La double authentification permet de rentrer sur un site après avoir utilisé un code envoyé par SMS. Pour éviter que ces messages utiles qu’une seule fois ne s’entassent, Google songerait à une manière de les supprimer automatiquement au bout de 24…