The Witcher saison 2 : sept acteurs rejoignent le casting de la série Netflix

 

La saison 2 de The Witcher commence à faire parler d'elle. Plusieurs mois avant la diffusion sur Netflix, une partie du casting a été officiellement annoncée. 7 acteurs vont venir rejoindre Henry Cavill et Anya Chalotra sur le continent, le monde médiévale où officie Geralt de Riv. On fait le point sur les personnages confirmés par Netflix, dont les célèbres Nenneke, Dijkstra et Philippa Eilhart. 

the witcher saison 2

Après le succès de tonitruant de la saison 1 de The Witcher, Netflix s'est rapidement lancé dans le développement d'une seconde saison. Cette seconde salve de 8 épisodes contera le périple de Geralt de Riv et Ciri, pourchassée par les Nilfgaardiens, jusqu'à Kaer Morhen, le bastion des sorceleurs. Sur place, Geralt retrouvera des camarades comme Vesemir, son sage mentor, ou Lambert, un sorceleur bourru mais fidèle.

Lors de cette seconde saison, d'autres personnages vont venir gonfler l'intrigue. Dans un tweet publié ce lundi 22 mars 2021, le compte officiel de la série Netflix a annoncé l'arrivée de 7 nouveaux personnages bien connus des fans de la saga. “Des amis et des ennemis se rassemblent de partout sur le continent” tease le compte.

Voici les 7 nouveaux personnages de la saison 2 de The Witcher

Adjoa Andoh (La Chronique des Bridgerton, Invictus, Doctor Who) incarne Nenneke, la prêtresse du temple Melitele. Dans les romans de Andrzej Sapkowski, Geralt de Riv trouve régulièrement refuge auprès de la prêtresse après un combat difficile. “Elle a soigné de nombreux voyageurs, dont Geralt de Riv, avec ses élixirs, ses onguents et ses conseils avisés” explique Netflix.

Netflix annonce ensuite l'entrée en scène de Philippa Eilhart, principale conseillère du roi Vizimir de Redania. La sorcière est réputée pour tirer les ficelles du monde politique depuis les coulisses. Le personnage est notamment apparu dans le jeu The Witcher 3 :Wild Hunt. Dans la série, elle sera incarnée par Cassie Clare (Mamma Mia!, La Belle et la Bête, Delicious).

Sigismund Dijkstra, un autre personnage phare de The Witcher 3 :Wild Hunt, apparaitra dans la saison 2. Incarné par Graham McTavish (The Hobbit, John Rambo, Preacher), Dijkstra est le chef des services secrets du renseignement redanien. Véritable cerveau criminel, il entretient une relation ami/ennemi avec Geralt de Riv. “Son style impressionnant et sa force physique sont supérieurs à sa connaissance des rois et des mages” souligne Netflix.

Netflix n'hésite pas à ajouter des personnages absents des romans à sa série. C'est notamment le cas de Ba'Lian. Il s'agit d'un elfe ayant trouvé refuge sur un territoire inconnu du continent après les batailles de la fin de la saison 1 dans le Nord. Le personnage est décrit comme “courageux et passionné”. Ba'Lian est interprété par Kevin Doyle (Dowtown Abbey, Rochester, le dernier des libertins, Inspecteur Barnaby).

Passons ensuite à Rience. Ce redoutable mage est un impitoyable limier. Dans le roman originel, il est envoyé par Vilgefortz de Roggeveen pour traquer Ciri après le massacre de Cintra. Dans la série, “Rience est employé par un mystérieux seigneur afin de retrouver la trace d'un bijou précieux”. On s'attend à ce que le magicien croise la route de Geralt de Riv à ses risques et périls. C'est l'acteur Chris Fulton (Bridgerton, Clique, Succession) qui prêtera ses traits au personnage.

Enfin, Netflix annonce l'arrivée de Fenn et de Codringher. Dans les romans, le duo est à la tête d'un cabinet d'avocats réputés pour leur efficacité et leurs pratiques peu recommandables. “Codringher et Fenn s'occupent de l'information: rassembler, connaître, révéler et même enterrer, au juste prix” tease Netflix. Fenn est incarnée par Lizz Carr (The OA, Silent Witness, Les Misérables) tandis que Codringher apparaitra sous les traits de Simon Callow (4 mariages et un enterrement, Inspecteur Barnaby, Shakespeare in Love).

Sur le même sujet : Netflix prépare un film d’animation suite au succès de la série The Witcher

Pour rappel, la seconde saison de The Witcher n'est pas attendue avant fin 2021, voire début 2022. La production de la série a rencontré plusieurs embûches au cours des derniers mois, dont la blessure de Henri Cavill lors d'une scène. Notez aussi que le tournage avance actuellement au ralenti à cause des mesures sanitaires en vigueur contre le Covid-19. Que pensez-vous de l'introduction de ces nouveaux personnages dans le show ? On attend votre avis dans les commentaires ci-dessous et on vous en dit plus dès que possible sur la saison 2 de la série.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
  • uncoupled netflix weekend
    Netflix : les séries et films à regarder ce week-end

    Netflix propose chaque semaine de nouvelles séries et de nouveaux films. Et en cette période de l’année, ce n’est pas le choix qui manque ! Pour vous aider à choisir ce que vous allez regarder ce week-end, on vous propose…

  • télécommande netflix tv
    Comment Netflix prévoit de vous faire payer le partage de comptes

    C’est désormais (presque) officiel : Netflix compte faire payer les utilisateurs qui partagent leur compte. Après des mois de galère et de perte d’abonnés, le service de streaming a décidé de passer à l’offensive. Comment en est-on arrivé là ? Comment la…

  • gray man netflix juillet2022
    Nouveautés Netflix août 2022 : les séries et films à regarder

    Chaque mois nous vous proposons de faire le point sur les séries et films proposés par Netflix. Nouveautés, documentaires, nous vous proposons également un top 3 des séries et des films à suivre. Prêts ? Bingez !

  • pdg netflix
    Le PDG de Netflix prédit la mort de la télévision dans moins de 10 ans

    Netflix vient de publier ses résultats lors du deuxième trimestre de l’année. Le grand patron, Reed Hastings, en a ainsi profité pour prédire la mort prochaine de la télévision linéaire, qui selon lui arrivera dans “cinq à dix ans”. Comme…

  • netflix
    Netflix perd 1 million d’abonnés mais reste plein d’espoir

    Dans le dur, Netflix a finalement essuyé une perte d’abonnés moins importante que ce qui était prévu. La firme américaine limite ainsi la casse et s’attend même à un rebond pour le troisième trimestre.  Et si Netflix sortait enfin un…

  • netflix licenciement employes
    Netflix : l’abonnement avec publicités offrira moins de films et séries TV

    Ted Sarandos, co-PDG de Netflix, a fourni un peu plus de détails concernant l’abonnement qui contiendra des publicités. Ces dernières ne seront pas la seule contrepartie du prix réduit. En effet, le catalogue ne contiendra pas non plus tous les…

  • netflix prix
    Prix Netflix : quel abonnement choisir ?

    Le prix de Netflix a souvent évolué ces dernières années. Il pourrait bientôt frôler les 20 € en France pour la formule premium. En attendant, cette augmentation de prix concerne uniquement les États-Unis. Quels sont les prix de Netflix en…

  • netflix
    Netflix : vous devrez bientôt payer pour utiliser votre compte dans une autre maison

    En Amérique latine, Netflix teste actuellement une nouvelle mesure qui nécessite de payer pour utiliser son compte ailleurs qu’à son domicile. Si la plateforme détecte que l’on essaie de se connecter depuis un endroit inconnu, elle va demander à l’abonné…

  • resident evil netflix critiques
    Resident Evil : la série Netflix se plante en beauté

    La première saison de la toute nouvelle série estampillée Resident Evil vient de débarquer sur Netflix. Et autant dire que les critiques sont loin d’être élogieuses. Le show enregistre d’ailleurs un score catastrophique sur Rotten Tomatoes, le célèbre agrégateur de…

  • stranger things saison 4 volume 2   2
    Stranger Things saison 4 : 75 000 fans signent une pétition pour annuler la mort d’un personnage

    Les multiples événements marquants de la saison 4 de Stranger Things ont laissé de nombreux fans attristés par le sort d’un de leurs personnages préférés. Certains ont donc eu l’idée de lancer une pétition demandant aux producteurs d’annuler sa mort….