Tesla Quadra : Elon Musk veut lancer un smartphone, voici les premières images !

Tesla, la firme d’Elon Musk, se lancerait sur le marché du smartphone avec un premier appareil disposant d’un design borderless à encoche selon de premières photos. La partie dorsale révèle le logo de la marque ainsi qu’un possible double capteur photo niché sur le coin supérieur gauche. Tesla n’a jamais confirmé officiellement travailler sur un tel projet.

smartphone tesla photos
Crédit : Slashleaks.com

Le site Slashleaks partage des photos d’un smartphone Tesla. La célèbre marque de voitures électriques travaillerait sur un premier smartphone si l’on en croit ces clichés. Le smartphone serait baptisé « Quadra » et nous y apercevons un verre de protection se destinant à l’écran qui suggère un design borderless à encoche. À première vue celle-ci se montre relativement discrète d’après les photos.

Tesla prépare son tout premier smartphone « Quadra » selon ces photos

La partie dorsale révèle le logo de la marque tandis que sur le coin supérieur gauche une découpe annonce la présence d’un double capteur photo situé à l’horizontale. Une autre découpe est également présente sur la partie inférieure faisant penser qu’un haut-parleur sera niché à cet emplacement. Tesla n’a jamais divulgué d’information quant à ce projet, les pincettes sont bien entendu de rigueur en attendant davantage d’informations. Nous devrions en apprendre plus dans les prochaines semaines si le constructeur a bien un tel projet dans les cartons.

Cependant, l’univers du smartphone n’est pas totalement étranger à Tesla puisque la marque a déjà lancé un chargeur pour smartphone équipé d’une batterie similaire à sa voiture électrique Model S. Un panneau solaire Tesla a également été utilisé dans le cadre d’une édition spéciale de l’iPhone X. Ce smartphone n’était pas particulièrement attractif au niveau du prix puisqu’il connaît 4500 dollars. De votre côté, que vous inspire un smartphone Tesla ? Partagez votre opinion dans les commentaires avec la communauté du site.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Xiaomi a fait un carton en Europe en 2018, rien ne l’arrête !

Xiaomi vient d’annoncer ses résultats financiers pour l’année 2018. Le constructeur chinois rencontre un succès monstre, notamment sur le marché européen, et profite d’une  importante croissance. Grâce à son expansion hors de Chine, la marque talonne désormais le trio de tête du marché du smartphone : Samsung, Apple et…

Huawei Mate 30 : les premières infos sur la puce Kirin 985

Le Huawei Mate 30 ne sera pas équipé d’un SoC Kirin 990 mais d’un Kirin 985. La puce, fabriquée par TMSC, reposera sur la nouvelle technologie 7nm + EUV du fondeur taïwanais, permettant une production plus rapide et moins coûteuse….