Tesla Quadra : Elon Musk veut lancer un smartphone, voici les premières images !

 

Tesla, la firme d’Elon Musk, se lancerait sur le marché du smartphone avec un premier appareil disposant d’un design borderless à encoche selon de premières photos. La partie dorsale révèle le logo de la marque ainsi qu’un possible double capteur photo niché sur le coin supérieur gauche. Tesla n’a jamais confirmé officiellement travailler sur un tel projet.

smartphone tesla photos
Crédit : Slashleaks.com

Le site Slashleaks partage des photos d’un smartphone Tesla. La célèbre marque de voitures électriques travaillerait sur un premier smartphone si l’on en croit ces clichés. Le smartphone serait baptisé « Quadra » et nous y apercevons un verre de protection se destinant à l’écran qui suggère un design borderless à encoche. À première vue celle-ci se montre relativement discrète d’après les photos.

Tesla prépare son tout premier smartphone « Quadra » selon ces photos

La partie dorsale révèle le logo de la marque tandis que sur le coin supérieur gauche une découpe annonce la présence d’un double capteur photo situé à l’horizontale. Une autre découpe est également présente sur la partie inférieure faisant penser qu’un haut-parleur sera niché à cet emplacement. Tesla n’a jamais divulgué d’information quant à ce projet, les pincettes sont bien entendu de rigueur en attendant davantage d’informations. Nous devrions en apprendre plus dans les prochaines semaines si le constructeur a bien un tel projet dans les cartons.

Cependant, l’univers du smartphone n’est pas totalement étranger à Tesla puisque la marque a déjà lancé un chargeur pour smartphone équipé d’une batterie similaire à sa voiture électrique Model S. Un panneau solaire Tesla a également été utilisé dans le cadre d’une édition spéciale de l’iPhone X. Ce smartphone n’était pas particulièrement attractif au niveau du prix puisqu’il connaît 4500 dollars. De votre côté, que vous inspire un smartphone Tesla ? Partagez votre opinion dans les commentaires avec la communauté du site.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
image1
OPPO Reno4 : la porte d’entrée parfaite vers la 5G

Oppo a récemment lancé une nouvelle série de smartphones, les Reno4 Pro, Reno4 et Reno4 Z. Trois modèles de smartphones compatibles 5G pour profiter des nouveaux usages offerts par la nouvelle génération de réseau mobile.  Pour entrer dans une ère…

oneplus 9E
OnePlus 9 : un modèle 9E au programme, il sortirait début 2021

Le 3e modèle de la série OnePlus 9 s’appellerait le OnePlus 9E, que la firme prévoirait de dévoiler en début d’année prochaine. Difficile encore de savoir dans quelle gamme de prix se situera ce nouveau smartphone, ou s’il sera plus…

oneplus9pro
OnePlus 9 Pro : le design se dévoile dans une nouvelle vidéo

Le site LetsGoDigital et le graphiste Concept Creator ont concocté un superbe rendu vidéo du OnePlus 9 Pro à partir de fichiers CAD attribués au smartphone. L’occasion de découvrir un premier aperçu du design de l’appareil. Déjà hypé par le…

antenne 5G
Huawei banni du Royaume-Uni à partir de septembre 2021

Huawei subit aujourd’hui un nouveau coup dur. La société chinoise a en effet été bannie du Royaume-Uni. Il lui sera donc impossible d’installer de nouvelles antennes 4G ou 5G dans le pays. Une décision attendue, Huawei étant dans le collimateur…