L’iPhone X Tesla doté d’un panneau solaire ne coûte que 4500$

 

L'iPhone X édition spéciale Tesla dotée d'un luxueux panneau solaire en fibre de carbone et d'élégantes dorures ne coûte “que” 4500$ ! Limitée à 999 unités, cette édition spéciale signée Caviar, célèbre fabricant russe, est bien plus épaisse, plus lourde mais plus résistante que l'iPhone X original. 

iPhone x tesla

Du haut de ses 1159€, l'iPhone X n'est pas encore assez cher pour vous ? L'iPhone X Tesla conçu par la marque de luxe russe Caviar va vous combler. Elaboré en hommage à Elon Musk, qui recevra gratuitement un exemplaire, Steve Jobs et Nikola Tesla, cet étonnant smartphone est tarifé à un prix de départ de 4500$ pour la version 64Go. Pour la version 256Go, vous allez devoir débourser jusqu'à 4805$. C'est 4 fois le prix de l'iPhone X initial.

 

Cet iPhone X doté d'un panneau solaire Tesla ne coûte “que” 4500$ pour la version 64Go

Pour justifier son prix, l'iPhone X vendu par Caviar est équipé d'un imposant panneau solaire Tesla sur sa face arrière. “Utilisez les technologies du futur à 100% et elles apporteront plus de confort à votre vie et vous aiderez le monde à devenir écologique” assure Caviar sur son site web.

A cause de ce panneau solaire, l'épaisseur du smartphone d'Apple est décuplée : il passe d'un  7,7mm à plus de 16,2mm ! De même, cet iPhone X de luxe doit dire adieu à la recharge sans fil. Vous pourrez par contre recharger votre précieux en le posant sur une table en terrasse en plein soleil. Bonne nouvelle : le smartphone conserve néanmoins sa certification IP67, qui garantit son étanchéité.

Bien décidé à plaire à Elon Musk, Caviar a gravé à l'arrière de l'appareil qui lui est destiné les mots «Made on Earth by Humans» (conçu sur terre par des êtres humains). Il s'agit d'une référence explicite à la plaque placée sur la Tesla Roadster, la voiture électrique qu'Elon Musk a envoyé dans l'espace

Caviar n'en est pas à son coup d'essai. La fabricant a déjà sorti un iPhone 7 en or à l'effigie de Donald Trump pour la modique somme de 3000$. Pour en savoir plus sur cette édition spéciale Tesla de l'iPhone X, on vous invite à jeter un oeil à la vidéo ci-dessous (en Russe malheureusement) et à vous rendre sur le site de Caviar.

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
iphone 13 apple réduire taille encoche 2021
iPhone 13 : encoche réduite et scanner Lidar, ça se confirme

Les iPhone 13 seraient bien surmontés d’une encoche de taille réduite, révèle Digitimes. Apple serait en effet parvenu à réduire la taille des capteurs TrueDepth nécessaires au fonctionnement de Face ID en combinant deux composants. Dans la foulée, le rapport évoque…

iphone cooling
L’iPhone 13 serait refroidi à l’aide d’une chambre à vapeur

Les iPhone 13 et ultérieurs pourraient adopter un refroidissement de leur puce A15 par chambre à vapeur – une technologie que l’on retrouve sur les smartphones Android les plus premium, comme le Note 20.  En règle générale, les smartphones n’ont…

iphone pliable apple commande écrans samsung
Apple travaille un iPhone pliable inspiré du Galaxy Z Flip

Un iPhone pliable est bien dans les cartons d’Apple, révèle un rapport de Bloomberg. La firme de Cupertino aurait déjà développé plusieurs prototypes similaires au Galaxy Z Flip, le smartphone à clapet pliable de Samsung. Dans la foulée, le média…

Apple 1
Apple travaille sur une coque conçue pour recharger les AirPods

Apple a déposé un brevet très intéressant qui permettrait d’embarquer directement les AirPods au sein de son téléphone. Il s’agit d’une coque qui peut accueillir les écouteurs, mais également les recharger en utilisant la batterie de l’iPhone. Pourrons-nous bientôt laisser…