Tesla provoque des incidents sur des parkings, Call of Duty Mobile débarque, le spectromètre du Galaxy S11, le récap

La fonction Smart Summon de Tesla provoque quelques incidents sur des parkings américains, Call of Duty Mobile est enfin disponible sur Android et iOS, le Galaxy S11 serait équipé d’un spectromètre à infrarouge. On fait le point sur l’actualité récente ensemble. 

tesla smart common call of duty mobile galaxy s11

Trop occupé à découvrir les nouveautés du catalogue Netflix (dont l’excellent The Politician), vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité en notre compagnie. Pas de panique chers lecteurs, on vous raconte tout ce que vous avez raté dans notre récapitulatif quotidien.

Tesla : la nouvelle fonction Smart Summon provoque déjà des incidents, en vidéo

Grâce à une mise à jour logicielle, Smart Summon permet aux véhicules de la marque disposant de l’option Autopilot de se déplacer depuis une place de stationnement vers son conducteur s’il se trouve à proximité. Malheureusement, le système n’est pas encore parfait. Quelques accrochages mineurs ont été constatés. Certains témoignages se plaignent par exemple de dommages au pare-chocs avant suite à des collisions survenues sur des parkings.

Lire : Tesla Smart Common provoque quelques incidents sur des parkings aux États-Unis

Call of Duty Mobile est disponible sur Android et iOS, téléchargez l’APK

Call of Duty Mobile est enfin disponible pour tout le monde sur Android et iOS. Malheureusement, les joueurs Belges n’y ont pas accès depuis le Play Store ou l’App Store puisque le jeu intègre des lootboxes. La configuration minimale requise comprend une mémoire RAM de 2 Go, Android 5.1 ou iOS 9.

Lire : Call of Duty Mobile est enfin disponible au téléchargement

Le Galaxy S11 aurait un spectromètre à infrarouge : à quoi ça sert ?

Samsung a déposé un brevet qui décrit un nouveau capteur de spectrographie infrarouge. Ce dispositif consiste à décomposer la lumière émise par un objet pour en déduire sa composition. Ce capteur pourrait permettre d’obtenir des informations nutritionnelles précises sur les aliments en se servant de son smartphone. Il n’est pas impossible que cette technologie soit intégrée au Galaxy S11, attendu début 2020.

Lire : Galaxy S11 – et si il avait un spectromètre à infrarouge ?



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !