Call of Duty Mobile est disponible sur Android et iOS, téléchargez l’APK

Maj. le 16 octobre 2019 à 10 h 53 min

Call of Duty Mobile est enfin disponible pour tout le monde sur Android et iOS. Vous pouvez le télécharger dès maintenant et gratuitement. Le jeu suit en effet un modèle free-to-play. Il propose un mode Battle Royale et emprunte des armes, personnages et éléments tirés de certains épisodes sur consoles et PC, notamment de Black Ops et Modern Warfare.

Call of Duty Mobile : télécharger

Depuis l’annonce en mars dernier d’un Call of Duty sur smartphone, le jeu est passé par une bêta fermée qui s’est étendue sur plusieurs semaines. La version stable est désormais disponible pour tous, enfin presque. Les Belges n’y ont pas accès depuis le Play Store puisque le jeu intègre des lootboxes qui sont interdits dans le pays. Reste néanmoins l’option APK pour servir tout le monde.

Call of Duty Mobile est enfin disponible au téléchargement

Développé par Tencent Games et édité par Activision, Call of Duty Mobile est une réussite en termes de graphisme. Le gameplay l’est tout autant. Pour en profiter, les caractéristiques requises minimum requises sont une mémoire RAM de 2 Go, le jeu lui-même pèse 2 Go et est compatible avec Android 5.1 et les versions supérieures. Sur iPhone ou iPad, il faut ou iOS 9 ou une version plus récente du système. Le jeu s’inspire entièrement de l’univers de la franchise. Toutefois, il ne reprend pas les intrigues des jeux sur PC et sur console. Il s’appuie sur une histoire distincte pour ceux qui souhaitant profiter de l’expérience COD sur mobile.

Les fans ne seront toutefois pas dépaysés puisqu’ils retrouveront des références familières dans dans ce Call of Duty Mobile : des armes, des mécanismes de combat ainsi que personnages connus, sans oublier des cartes populaires. On retrouve également des modes de jeu inspirés des COD sur PC et consoles, mais aussi et surtout un mode Battle Royale qui promet de rassembler milliers de joueurs dans le monde, histoire d’aller titiller Fortnite ou encore PUBG mobile, lui aussi développé par Tencent Games.

Comment télécharger Call of Duty

Call of Duty Mobile est disponible au téléchargement pour tout le monde sur le Play Store et l’App Store. Mais comme précisé plus haut, il n’est pas possible de le télécharger en Belgique en raison de la présence d’éléments assimilables aux jeux de hasard. Idem pour ceux qui sont situés en Chine. L’APK du jeu est toutefois téléchargeable sur APKMirror.

   Télécharger Call of Duty Mobile sur le Play Store

Télécharger l’APK de Call of Duty Mobile sur APKMirror

Télécharger Call of Duty Mobile sur iOS

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
PS5 : date de sortie, prix et fiche technique

Vous vous y perdez dans les informations sur la future Playstation 5 de Sony ? Ne vous inquiétez pas, nous aussi ! Pour s’y retrouver un peu, on fait le point sur les information disponibles. Retrouvez au fur et à mesure toutes les nouvelles actualités, les rumeurs et les annonces sur la console de salon.

Google Stadia : impossible de jouer en 4G dans un premier temps

Google Stadia aura besoin d’une connexion WiFi pour fonctionner à son lancement, prévient Google. Dans un premier temps, vous ne pourrez donc pas jouer à un jeu en streaming en passant par le réseau mobile 4G. Le géant du net explique vouloir…

FIFA 20 : la mise à jour 1.05 corrige enfin tous les bugs

Electronic Arts déploie enfin une mise à jour pour corriger tous les bugs et dysfonctionnements de FIFA 20. La mise à jour 1.05 apporte en effet d’importants changements au gameplay et au mode « Carrière » suite aux nombreuses critiques essuyées par le jeu depuis sa sortie. Avec cet…

Google Stadia : sortie prévue le 19 novembre 2019

Si l’on connaissait déjà le mois auquel Stadia doit sortir, on ignorait encore la date exacte de sa mise en service. C’est désormais chose faite : le service de streaming de Google sera accessible le 19 novembre prochain. C’est dans…

Project xCloud : Microsoft lance les tests publics sur Android

xCloud, le service de streaming de jeu vidéo de Microsoft passe enfin en phase de test public sur Android. Les utilisateurs résidant aux États-Unis, en Grande-Bretagne ou en Corée du Sud et qui se sont inscrits à la bêta peuvent…