Steam Deck : Valve assure que toutes les réservations seront livrées avant la fin de l’année

 

Valve a fourni une mise à jour concernant la production de son système Steam Deck. Dans un blog sur le site Web de Steam, Valve a révélé qu'elle produit « plus de Steam Deck plus rapidement que jamais », et promet de livrer toutes les réservations avant la fin de l’année.

Steam Deck
Crédit : Valve

Alors que les premiers clients ayant réservé un Steam Deck ont reçu le leur dès février 2022, peu de temps après le lancement officiel, certains attendent toujours impatiemment leur exemplaire. Valve a annoncé qu'elle serait en mesure de répondre à la demande pour le Steam Deck d’ici les prochains mois, et promet désormais que toutes les réservations seront honorées avant la fin de l’année 2022.

Alors que les problèmes de production et de chaîne d'approvisionnement ont affecté l'ensemble de l'industrie du jeu vidéo et du divertissement tout au long des années 2021 et 2022, Valve a finalement bien respecté sa promesse précédente d’accélérer la cadence d’envois de la console. Les clients ayant réservé devraient donc la recevoir plus rapidement que ce qui était prévu à l’origine.

Valve va livrer toutes les réservations de Steam Deck en 2022

Tous ceux qui se trouvent actuellement dans la file d'attente des réservations doivent s'attendre à recevoir un e-mail de Valve, dans lequel ils pourront enfin confirmer leur commande, d'ici la fin de l'année. Dès que des unités seront disponibles, vous disposerez de 72 heures pour effectuer l'achat via un lien qui se trouvera dans le courriel.

Toute personne qui réserve le Steam Deck maintenant devrait recevoir un exemplaire avant la fin 2022. Le site Web du Steam Deck a également été mis à jour pour afficher les nouvelles fenêtres de réservation.

Cette annonce pourrait bien encourager beaucoup de clients à réserver une machine, et certaines livraisons pourraient donc être reportées à l’année suivante. Si vous souhaitez un Steam Deck pour Noël, il ne faudra donc pas tarder à rejoindre la liste d’attente, au risque de devoir attendre 2023.

Pour ceux qui ont déjà reçu leur exemplaire, Valve a récemment mis en garde contre les dangers de la canicule. Au-dessus des 35°C, le constructeur explique que la console limitera ses performances pour éviter la surchauffe.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !