Powerbeats 4 : la sortie des écouteurs sans fil se rapproche, Apple a laissé fuiter leur design

Le design des Powerbeats 4 est apparu dans la dernière mise à jour iOS 13.3.1. On y découvre des écouteurs qui empruntent qu design des Powerbeats Pro et Powerbeats 3. La fuite suggère qu’un câble reliera les deux écouteurs.

icône powerbeats 4
L’icône Powerbeats 4 telle qu’on peut la voir dans iOS 13.3.1 / Crédits : Apple

Apple est connu pour sa culture du secret en interne. Mais on découvre régulièrement, grâce à une poignée d’indices oubliés dans les mises à jour d’iOS, de nouvelles infos sur les prochains produits de la marque. Cette fois-ci ce sont les prochains écouteurs sans fil Powerbeats qui montrent le bout de leur nez dans iOS 13.3.1. Apple est surtout connu dans les domaine pour ses écouteurs AirPods et AirPods Pro True Wireless.

Les Powerbeats 4 seront reliés par un câble

Mais la marque a racheté il y a quelques années Beats, et produit depuis des écouteurs sans plus « sportifs ». Pour l’heure, ces derniers sont déclinés en deux versions : les Powerbeats Pro qui sont de vrais True Wireless, et les Powerbeats 3 dont les écouteurs sont reliés entre eux par un câble.

Pour le reste, cette gamme de produits se caractérise par une tenue plus solide grâce à une anse autour de l’oreille. A en croire le visuel apparu dans iOS 13.3.1, le Powerbeats 4 fait la synthèse entre le design des Powerbeats Pro et celui du des Powerbeats 3. Ce sont fondamentalement des Powerbeats Pro avec fil, mais au lieu de mettre le câble du côté les plus visible, la version 4 dissimulera le câble derrière l’oreille.

Lire également : Beats Powerbeats Pro – les seules vraies alternatives aux AirPods

Pour le reste, l’icône ne donne pas beaucoup plus d’infos. Mais ces écouteurs devraient vraisemblablement embarquer la nouvelle puce Apple H1 qui simplifie l’appairage avec les produits Apple, et donne accès à des fonctionnalités comme la reconnaissance de « Dis Siri ». On ne sait pas quand Apple présentera ces nouveaux écouteurs, mais leur présence dans la dernière build d’iOS indique que la firme ne devrait pas tarder à les dévoiler.

Source : BGR

L’icône Powerbeats Pro (gauche) Powerbeats 4 (centre) et Powerbeats 3 (droite)



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone 9 : son lancement serait imminent

L’enseigne américaine Best Buy trahit le lancement imminent de l’iPhone 9. Le site a reçu des coques du smartphone avec pour consigne de ne pas les mettre en ligne avant le 5 avril, ce qui laisse penser que le nouvel…

Le WiFi 6 débarque sur iPad Pro avant les MacBook

Le nouvel iPad Pro 2020 est compatible avec le WiFi 6 aussi bien dans sa version de 11 que 12,9 pouces. Le MacBook Air 2020 aurait pu être le premier MacBook à proposer la nouvelle norme WiFi. Apple en a…

iPad Pro 2020 : Apple dévoile 4 nouvelles tablettes par erreur

Les iPad Pro 2020 sont brièvement apparus sur le site chinois d’Apple. Le constructeur a visiblement mis en ligne par mégarde le support technique de 4 nouvelles tablettes. La fuite dévoile même la taille d’écran de cette nouvelle génération d’iPad haut de gamme. …