Beats Powerbeats Pro : les seules vraies alternatives aux AirPods sortiront le 10 mai

Les Powerbeats Pro, les premières véritables alternatives aux AirPods pour l’écosystème d’Apple ont enfin une date de sortie. Ces écouteurs sans fil sont déjà présents dans le catalogue en ligne de la firme, mais il est toujours impossible de les acheter. Les précommandes débutent le 3 mai 2019 pour une date de sorte fixée au 10 mai.

Powerbeats Pro

Quelques jours après le lancement des Airpods 2, Beats Electronics, la filiale d’Apple annonçait ses nouveaux écouteurs sans fil, les Powerbeats Pro qui partagent plusieurs points en commun avec les AirPods. Contrairement aux Powerbeats3 dont ils prennent la succession, ils sont de véritables écouteurs true wireless, c’est à dire dépourvus de tout fil encombrant.

Powerbeats Pro : les écouteurs sans fil seront en précommande le 3 mai à 249,75 euros

L’information nous vient de 9to5Mac qui bénéficie d’une solide crédibilité. Sauf véritable surprise, il devrait être possible de précommander les Powerbeats Pro dès les 3 mai 2019. Ces écouteurs sont, pour rappel, déjà affichés aussi bien sur le site beatsbydre.com que sur celui d’Apple au prix de 249,75 euros, soit un tarif plus élevé que celui des AirPods de deuxième génération. Techniquement, ils partagent plusieurs caractéristiques avec derniers, à savoir la nouvelle puce H1 d’Apple et la compatibilité avec l’activation vocale de Siri.

Les Powerbeats Pro sont toutefois incompatibles avec la recharge sans fil, mais proposent une autonomie théorique supérieure à celle des AirPods de première et deuxième génération : 9 heures, contre 5 heures pour les autres. Sur le plan du design, ils disposent d’un support qui les fixent autour de chaque oreille, ce qui en fait des écouteurs adaptés aux sportifs.

Lire égalementAirPods : 6 alternatives meilleures que les écouteurs d’Apple

Enfin, ces écouteurs seront disponibles en quatre coloris, contre 1 seul pour les Airpods. Il s’agit des couleurs crème, vert bouteille, marine et noir. Mais pour le lancement, 9to5Mac explique que seul le coloris noir sera disponible. Pour le reste, il va falloir patienter jusqu’à l’été prochain.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !