Livraisons PS5 : Micromania exige de repasser en magasin avant ce soir si vous voulez la recevoir

Vous avez précommandé ou réservé la PS5 chez Micromania-Zing ? L'enseigne annonce être contrainte de fermer l'ensemble de ses magasins à partir de ce soir à cause du confinement. Du coup il devient impossible de se faire récupérer la PlayStation 5 dans les points de vente de l'enseigne. Micromania-Zing explique comment se faire livrer la console quand même directement chez vous.

PS5 boîte
Crédits : Phonandroid

Comme vous pouviez vous en douter, l'annonce du retour du confinement en France va nettement compliquer les livraisons de produits du moment, notamment la très attendue PlayStation 5. Micromania-Zing explique ainsi dans un communiqué de presse n'avoir d'autre choix que de fermer l'ensemble de ses magasins dans l'hexagone à compter de ce soir.

Le problème, c'est que ces dernières semaines, Micromania proposait déjà à nombre de ses clients de récupérer leur PS5 dans ses points de vente lorsqu'elle serait disponible.

Micromania-Zing est contraint de vous demander de repasser en magasin d'ici ce soir à cause du confinement

Micromania-Zing apporte ainsi des précisions autour des réservations et précommandes de PS5. L'enseigne décrit trois cas de figure, et on vous prévient, il risque d'y avoir du sport :

Micromania précise d'emblée que de nouvelles infos seront communiquées autour des précommandes des Xbox Series S|X le Xbox All Access et “les précommandes des prochaines sorties”. Compte-tenu de l'urgence, il est vraisemblable que les magasins français de Micromania-Zing soient pris d'assaut aujourd'hui, vu le peu de temps laissé aux clients pour s'organiser. Pour la plupart, cela signifie qu'il sera impossible de mettre la main sur une PS5 avant la réouverture des magasins, ou peut-être d'être contacté directement par Micromania-Zing.

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web