Huawei P11 : appareil photo incroyable et présentation au MWC 2018

Le Huawei P11 sera présenté lors du MWC 2018 selon le spécialiste des fuites Roland Quandt. La source précise par ailleurs que le smartphone mettra particulièrement l'accent sur les performances photographiques et sur l'intelligence artificielle. Ce flagship devrait bel et bien compter parmi les meilleurs de l'année 2018. 

huawei p11 mwc 2018

Le Huawei P11 est le prochain flagship du constructeur chinois Huawei, et ce nouveau produit est très attendu par les fans. Ce 15 décembre 2017, le spécialiste des fuites d'informations Roland Quandt dévoile de nouvelles informations sur le smartphone obtenues d'un représentant de la firme. Selon ses dires, le Huawei P11 mettra l'accent sur les performances photographiques. Cette affirmation concorde avec les prédictions d'Evan Blass, autre leakster de renom, selon qui le Huawei P11 embarquera un triple capteur photo 40 MP conçu par Leica avec zoom hybride x5. En façade, on retrouverait un capteur frontal 24 MP.

Huawei P11 : encore plus d'intelligence artificielle que le Mate 10 Pro

Par ailleurs, tout comme le Huawei Mate 10 d'octobre 2017, le Huawei P11 proposerait des fonctionnalités d'intelligence artificielle grâce au processeur Kirin 970 doté d'un d'une unité de traitement neuronal (NPU). Roland Quandt précise toutefois que le Huawei P11 devrait présenter encore plus de fonctionnalités d'intelligence artificielle que le Mate 10. On ignore pour l'instant quelles seront ces fonctionnalités, mais on peut s'attendre à ce que le Huawei P11 soit un smartphone très intelligent simplifiant au maximum l'expérience utilisateur.

Enfin, Roland Quandt annonce que le Huawei P11 sera présenté dans le cadre du Mobile World Congress 2018. L'événement se tiendra à Barcelone du 26 février au 1er mars 2018. Le précédent flagship de la gamme, le Huawei P10, avait été présenté lors du MWC 2017. Cette spéculation est donc tout à fait plausible. Pour rappel, selon les précédentes fuites d'informations, le Huawei P11 porterait le nom de code EMILY. Le smartphone pourrait être équipé d'un écran LCD 6,01 pouces avec une encoche similaire à celle de l'iPhone X. Le smartphone fonctionnerait sous Android 8.0 Oreo avec la surcouche EMUI 8.0.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei qualcomm
Huawei privilégie Qualcomm pour remplacer ses puces Kirin

Le président tournant de Huawei a déclaré mercredi que la chaîne d’approvisionnement de l’entreprise subissait une attaque violente de la part des États-Unis. Il a exhorté Washington à lever les restrictions commerciales qui nuisent aussi bien au géant chinois qu’à…

Huawei P40
Huawei promet des smartphones qui se rechargent au laser d’ici 2023

Huawei vient de breveter une nouvelle technologie permettant de recharger des smartphones ou des drones à l’aide de faisceaux lasers. Selon le constructeur, la recharge laser devrait débarquer d’ici les 2 ou 3 prochaines années. Bien que la recharge sans…

huawei smartphone amd
AMD pourrait sauver les smartphones Huawei

AMD pourrait venir en aide à Huawei à concevoir à nouveau des smartphones. Le fondeur américain est en effet titulaire d’une licence commerciale qui l’autorise à travailler avec les entreprises présentes dans la liste noire du gouvernement américain où se…