Huawei Mate 10 : le scanner d’iris et son design final se confirment en image

 

A maintenant trois semaines de son reveal officiel, le Huawei Mate 10 multiplie les apparitions sur la toile. Après de nouveaux rendus en 3D dévoilés hier, le flagship apparaît aujourd’hui dans une nouvelle image qui confirme non seulement son design final mais aussi la présence d’un scanner d’iris sur sa face avant.

huawei mate 10

Maintenant que les géants comme LG, Samsung, Xiaomi ou encore Apple ont présenté leurs nouveaux flagships haut de gamme à venir sur le marché, le constructeur chinois Huawei a le champ libre. Celui-ci peut désormais assurer en toute tranquillité le reveal de son ou ses prochains terminaux.

Et cela aura lieu le 16 octobre prochain, une date connue depuis plusieurs semaines maintenant et au cours de laquelle sera révélé au grand jour son nouveau fleuron révolutionnaire, le Huawei Mate 10. Un smartphone attendu de pied ferme et qui, pour le coup, apparaît très souvent ces jours-ci sur la toile.

Huawei Mate 10 : un scanner d’iris sera présent sur sa face avant

Quelques heures après s’être illustré dans de nouveaux rendus en 3D, le Huawei Mate 10 refait aujourd’hui surface dans une nouvelle image sagement relayée par le célèbre reporter du site VentureBeat, Evan Blass. Et comme tout contenu de ce type qui se respecte, celui-ci nous apporte de croustillantes informations au sujet de l’appareil.

L’image en question révèle en premier lieu le flagship dans son intégralité et permet de découvrir ce à quoi il ressemblera en matière de design. Il n’en fait même pas l’ombre qu’il s’agisse du look final du Mate 10 du fait de la présence d’un immense écran au format 18:9 et de dispositifs aperçus dans les schémas relayés hier.

D’autre part, Evan Blass vient également confirmer qu’un scanner d’iris sera belle et bien présent sur la face avant de l’appareil, plus précisément à son extrémité supérieure. L’intéressé le laisse sous-entendre à la suite d’une question qui lui est posée par un utilisateur sur son compte Twitter au sujet de l’emplacement de ce dispositif sur le terminal.

A noter également qu’un scanner d’empreinte digitale sera bien à l’honneur et se situera vers la partie inférieure de l’écran sous forme d’un bouton qui n’est pas censé rappeler celui présent sur les iPhone d’Apple. Outre ces détails, l’image tend en définitive à confirmer que le Huawei Mate 10, qui sera certainement décliné en 3 versions, sera un smartphone de grande taille, à la plastique plutôt séduisante et qui mettra beaucoup l’accent sur la sécurité.

Rendez-vous le 16 octobre prochain pour assister à la présentation officielle de ce Mate 10 tant attendu et ainsi découvrir toutes ces belles spécificités techniques.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei installation usine france
Huawei ouvrira sa première usine française en Alsace en 2023

Huawei vient d’annoncer ce mardi 26 janvier 2021 l’ouverture d’une nouvelle usine de production en 2023 en Alsace. C’est la première fois que le constructeur ouvre un site de production en dehors de la Chine. À terme, cette usine compte…

ren zhengfei huawei
Huawei révèle comment il va survivre aux sanctions américaines

Huawei a un plan pour survivre aux sanctions américaines à son encontre. Dans l’immédiat, le groupe chinois va se concentrer sur l’augmentation de ses bénéfices et va reporter aux calendes grecques ses projets d’expansion dans le monde. En parallèle, Huawei va…

harmonyos huawei beta smartphone
Huawei affirme que HarmonyOS n’est pas une copie d’Android et iOS

HarmonyOS n’est pas une vulgaire copie d’Android et iOS, assure Huawei. De même, le groupe chinois affirme que son système d’exploitation n’est pas seulement un moyen de contourner les sanctions américaines. Entièrement modulaire, l’OS ne s’adresse pas qu’aux smartphones, mais à…