Honor 7X : la bêta Android Oreo disponible en France, comment l’installer ?

 

Le Honor 7X peut désormais être mis à jour vers Android Oreo via le programme de bêta, qui vient d'être lancé pour quatre pays : la France, l'Allemagne, l'Espagne et l'Italie. Les possesseurs français du smartphone peuvent ainsi profiter des nouvelles fonctionnalités apportées par la surcouche EMUI 8.0. Un déploiement final d'Android 8.0 Oreo sur Honor 7X est attendu pour le deuxième trimestre 2018. 

honor 7x

La version bêta d'Android 8.0 Oreo débarque sur le Honor 7X en France. Trois autres pays sont concernés : l'Allemagne, l'Espagne et l'Italie. L'inscription au programme permet de bénéficier dès maintenant de la mise à jour et de la surcouche EMUI 8.0 avant leur déploiement définitif pour tous les utilisateurs qui devrait arriver au deuxième trimestre 2018.

Honor 7X : comment installer la bêta Android Oreo

Pour participer au programme de la bêta Android Oreo pour Honor 7X, il suffit de suivre quelques étapes :

  • Télécharger l'APK de l'application “BETA” de Huawei via ce lien.
  • Installer et lancer l'application sur son Honor 7
  • Accepter les conditions d'utilisation
  • Se connecter avec son identifiant Huawei ou en créer un
  • Se rendre dans l'onglet Personnel
  • Sélectionner Rejoindre le Projet, puis Projet disponible
  • Sélectionner le projet (bêta pour Honor 7X) et appuyer sur S'inscrire

Une notification sera alors envoyée à votre Honor 7X pour télécharger directement la mise à jour pour la bêta. Si vous souhaitez quitter le programme, il faut suivre les mêmes étapes que décrites plus haut mais appuyer sur le bouton Quitter qui a remplacé l'option S'inscrire. Vous ne recevrez alors plus les notifications de mises à jour.

Honor confirme donc qu'il tient à tenir ses engagements. Le constructeur avait assuré que les Honor 7X, Honor 8, Honor 8 Pro, Honor 9 et Honor 9 Lite auraient tous droit à la mise à jour vers Android Oreo. C'est donc en train de se matérialiser pour le Honor 7X. A noter que certains smartphones comme le Honor 8 recevront bel et bien la surcouche EMUI 8.0 mais pas avec toutes les fonctionnalités d'Android Oreo.

honor 7x oreo beta



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor v40
Honor dévoile le V40, son premier smartphone sans Huawei

Honor a présenté son tout nouveau smartphone 5G ce mardi. Propulsé par un Dimensity 1000+, il est équipé d’un écran 6,72”, 8 Go de RAM et d’un capteur 50 mégapixels. La marque chinoise a annoncé avoir écoulé la totalité des…

honor rachat huawei
Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

honor
Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…