Galaxy Watch 3 : une fuite dévoile son design sous tous les angles

 

La Galaxy Watch 3 continue de se dévoiler. Quelques semaines avant la présentation officielle, Evan Blass a publié les premiers rendus montrant le design complet de la montre connectée de Samsung. Comme prévu, elle signe le grand retour de la lunette rotative physique de la première Galaxy Watch et est équipée d'un moniteur de fréquence cardiaque. 

galaxy watch 3 images officielles

Deux après la sortie de la première Galaxy Watch, Samsung s'apprête à lancer une nouvelle itération sur le marché, la Galaxy Watch 3. La montre connectée est déjà apparue à de multiples reprises sur la toile. Il y a quelques jours, une première photo de la Galaxy Watch 3 a été mise en ligne par organisme de certification en Corée du Sud. Plus récemment, des nouvelles images sont apparues, dévoilant l'interface Tizen OS.

Sur le même sujet : Galaxy Watch 3 – Samsung compte bien équiper la montre d’un ECG et d’un tensiomètre

Voici les premières images presse officielles de la Galaxy Watch 3

Aujourd'hui, le leaker Evan Blass a publié les premières images officielles destinées à la presse sur son compte Patreon. La fuite montre la variante 45 mm avec un boîtier en acier inoxydable. Pour édition en titane et un modèle de 41 mm est aussi dans les cartons de Samsung. On aperçoit le capteur de fréquence cardiaque situé sous le boîtier, comme l’Apple Watch de son rival Apple. Les images confirment aussi la présence d'un GPS, d'une résistance à l'eau (certification IP68) et d'une protection Gorilla Glass DX sur l'écran AMOLED tactile.

Comme on le savait déjà, la montre connectée est équipée d'une lunette rotative similaire à celle de la première Galaxy Watch. Pour rappel, le constructeur sud-coréen avait troqué la lunette physique contre une lunette virtuelle sur les Watch Active et Watch Active 2, à la grande déception des utilisateurs.

Le lancement de la Galaxy Watch 3 aurait lieu dans les semaines à venir. D'après les informations de SamMobile, Samsung pourrait présenter la Watch 3 dans le courant du mois de juillet 2020, juste avant la conférence Unpacked dédiée aux Galaxy Note 20 et au Galaxy Fold 2. La montre connectée serait commercialisé dès le début d'août. On vous en dit plus dès que possible. En attendant plus d'informations, n'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires ci-dessous.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy watch 3
Samsung active la mesure de l’ECG sur les dernières Galaxy Watch en France

Les clients français des Samsung Galaxy Watch 3 et Galaxy Watch Active 2 ont enfin droit à la fonction électro-cardiogramme (ECG). Samsung active la fonctionnalité dès aujourd’hui dans une trentaine de pays, principalement en Europe.  Un électrocardiogramme, ou ECG, donne…

OnePlus Watch
OnePlus Watch : des croquis dévoilent le design des montres connectées

OnePlus a fait breveter deux modèles pour sa prochaine smartwatch et le brevet est accompagné de dessins assez détaillés. Selon les images partagées par Techniknews, les deux montres rondes disposeront de bracelets aux designs uniques. Il ne devrait donc pas…

facebook montre connectée
Facebook s’attaquerait à l’Apple Watch avec une montre connectée en 2022

Facebook développerait actuellement sa propre montre connectée afin de s’attaquer à la domination de l’Apple Watch. Sans surprise, cette smartwatch sous Android permettrait d’envoyer des messages sur Facebook Messenger, WhatsApp ou Instagram. Surtout, elle permettrait au réseau social californien de…

galaxy watch 3
Samsung prépare une smartwatch avec capteur de sucre pour le diabète

Samsung pourrait inclure un nouveau capteur dans les prochaines itérations des Galaxy Watch. Il s’agirait d’un capteur pour mesurer le taux de sucre dans le sang. L’objectif est d’apporter une solution qui facilite cette mesure auprès des diabétiques. Ce nouveau…