Maj. le 3 février 2020 à 15 h 28 min

Les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra sortiront sur le marché le 6 mars 2020, révèle le site web américain de Samsung. Quelques jours avant la présentation, le constructeur a déjà lancé les réservations en ligne permettant d’accéder aux précommandes dès que possible. 

galaxy s20 samsung sortie 6 mars 2020 réservations

C’est confirmé : Samsung commercialisera les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra à partir du 6 mars 2020. La marque vient même de mettre en ligne sur son site web américain un formulaire permettant de réserver un des trois smartphones de la gamme, quelques jours avant la présentation officielle du 11 février.

Ce formulaire permet d’accéder aux précommandes dès le jour J et de recevoir le smartphone dès le 6 mars 2020. Pour prévenir les internautes inscrits de l’ouvert des précommandes, Samsung s’engage à envoyer un mail. Via ce courriel, vous serez invité à confirmer votre précommande et à acheter le smartphone. Sans surprise, le formulaire de réservation n’engage donc à rien.

Pour rappel, Samsung avait déjà procédé de la sorte lors de la sortie des Galaxy Note 10, des Galaxy S10 et des Galaxy Note 9. Lors de la sortie du S10, la réservation permettait de profiter de plusieurs réductions sur des accessoires et de participer à un programme de reprise d’un ancien mobile à un tarif avantageux. Ce n’est visiblement pas le cas cette année.

Lire également : voici à quoi ressemble vraiment l’appareil photo du Galaxy S20 Ultra

Le site officiel de Samsung France n’est pas en reste. Le site propose en effet de se préinscrire « pour être parmi les premiers à découvrir les nouveautés Galaxy ». Contrairement au site américain, il s’agit visiblement d’une simple newsletter destinée à avertir les fans de l’ouverture des précommandes. Attention, le site français n’évoque pas la date du 6 mars 2020. On s’attend néanmoins à ce que les date de sortie en Europe et aux USA concordent. On vous en dit plus dès que possible.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10+ : Samsung teste déjà la mise à jour Android 11

Un Galaxy S10+ sous Android 11 a été aperçu sur la plateforme de benchmarking Geekbench. Plusieurs mois avant le déploiement de la mise à jour en version finale, Samsung a donc déjà commencé à travailler sur l’interface de sa prochaine…

Quel Galaxy S20 allez-vous acheter ? (Sondage)

Les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra sont enfin là – des smartphones qui ont à la fois de très grosses capacités de batterie, la dernière génération de SoC Exynos 7 nm+, beaucoup de RAM, des écrans 120 Hz, et…

Galaxy S20 : Samsung veut devenir synonyme de smartphones 5G

Les trois Galaxy S20 sont tous compatibles avec la 5G, à l’exception de la déclinaison la moins chère des S20. Samsung avait déjà proposé dans certains marchés le S10 en version 5G. Mais cette nouvelle stratégie montre que Samsung veut…