Galaxy S20 : sortie le 6 mars 2020, Samsung lance déjà les réservations !

Maj. le 3 février 2020 à 15 h 28 min

Les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra sortiront sur le marché le 6 mars 2020, révèle le site web américain de Samsung. Quelques jours avant la présentation, le constructeur a déjà lancé les réservations en ligne permettant d’accéder aux précommandes dès que possible. 

galaxy s20 samsung sortie 6 mars 2020 réservations

C’est confirmé : Samsung commercialisera les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra à partir du 6 mars 2020. La marque vient même de mettre en ligne sur son site web américain un formulaire permettant de réserver un des trois smartphones de la gamme, quelques jours avant la présentation officielle du 11 février.

Ce formulaire permet d’accéder aux précommandes dès le jour J et de recevoir le smartphone dès le 6 mars 2020. Pour prévenir les internautes inscrits de l’ouvert des précommandes, Samsung s’engage à envoyer un mail. Via ce courriel, vous serez invité à confirmer votre précommande et à acheter le smartphone. Sans surprise, le formulaire de réservation n’engage donc à rien.

Pour rappel, Samsung avait déjà procédé de la sorte lors de la sortie des Galaxy Note 10, des Galaxy S10 et des Galaxy Note 9. Lors de la sortie du S10, la réservation permettait de profiter de plusieurs réductions sur des accessoires et de participer à un programme de reprise d’un ancien mobile à un tarif avantageux. Ce n’est visiblement pas le cas cette année.

Lire également : voici à quoi ressemble vraiment l’appareil photo du Galaxy S20 Ultra

Le site officiel de Samsung France n’est pas en reste. Le site propose en effet de se préinscrire « pour être parmi les premiers à découvrir les nouveautés Galaxy ». Contrairement au site américain, il s’agit visiblement d’une simple newsletter destinée à avertir les fans de l’ouverture des précommandes. Attention, le site français n’évoque pas la date du 6 mars 2020. On s’attend néanmoins à ce que les date de sortie en Europe et aux USA concordent. On vous en dit plus dès que possible.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S9 et S9+ : Samsung déploie la mise à jour OneUI 2.1

Samsung a commencé le déploiement de OneUI 2.1 sur les Galaxy S9 et S9+. Il s’agit de la dernière mise à jour de fonctionnalités que recevront les deux modèles avant d’être limités aux correctifs de sécurité. OneUI 2.1 est d’ailleurs…

Galaxy S7 : Samsung déploie une ultime mise à jour de sécurité

Les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge reçoivent une ultime mise à jour de sécurité. Samsung a en effet décidé de déployer un dernier correctif afin de combler une grave faille de sécurité. En exploitant cette brèche, un pirate peut espionner…

Galaxy S8 : Samsung arrête les mises à jour de sécurité mensuelles

Les Galaxy S8 et S8 Plus doivent désormais se passer de mises à jour de sécurité mensuelles. Trois ans après leur sortie sur le marché, les deux smartphones doivent composer avec des mises à jour de sécurité trimestrielles. D’ici 2021, ils seront obsolètes. …

Galaxy S20 Ultra : une mise à jour corrige les bugs de l’écran 120 Hz

Mise à jour du 22 avril 2020 Conscient des bugs rencontrés par les utilisateurs d’un Galaxy S20 Ultra, Samsung a lancé le déploiement d’une mise à jour contenant un correctif. Le firmware G98xBXXU1ATD3 est actuellement disponible en Allemagne. D’après Samsung,…