Maj. le 29 janvier 2020 à 15 h 45 min

Le Galaxy S20 Ultra se révèle dans un nouveau rendu. Un informateur réputé a en effet publié une nouvelle image illustrant l’appareil photo arrière du smartphone. Finalement, le quadruple capteur photo de 108 Mp qui équipe le flagship est bien différent de l’appareil aperçu dans les précédents rendus. 

galaxy s20 ultra design appareil photo
Crédit : Ishan Agarwal

Ce 18 janvier, Ishan Agarwal, un leaker indien, a publié sur son compte Twitter une nouvelle image de l’appareil photo du Galaxy S20 Ultra. « Cette image représente avec précision la configuration de l’appareil photo » assure Ishan Agarwal, qui affirme avoir conçu le rendu sur base de nouvelles informations.

Finalement, Samsung aurait visiblement opté pour un design en double teinte pour l’appareil photo. Les trois capteurs accompagnés du flash LED sont placés dans un carré arrondi noir . De son côté, le quatrième capteur photo est disposé dans un bloc gris mat. Jusqu’ici, les rendus disposaient tous les modules dans un même rectangle noir proéminent. Ce nouvel aperçu devrait ravir les détracteurs de ce set up, souvent comparé à une « plaque de cuisson ». Les Galaxy S20 et S20+ devraient quant à eux composer avec un bloc rectangulaire uni.

Ice Universe, un autre leaker fiable, abonde dans le même sens qu’Ishan Agarwal. L’homme accompagne ses dires d’un rendu conçu par un designer coréen appelé Minu (à voir ci-dessous). Sa création permet de se faire une meilleure idée du véritable design du Galaxy S20 Ultra.

Lire également : Galaxy S20, S20+, S20 Ultra et Z Flip – une fuite dévoile tous les prix en euros

Samsung met en avant le zoom numérique 100x

Comme on peut le voir, Samsung a décidé de mettre en exergue le zoom numérique 100x du Galaxy S20 Ultra. Une annotation dédiée a été ajoutée dans le coin inférieur droit de l’appareil photo, près du périscope. En plus de ce zoom 100x, le smartphone est aussi équipé d’un zoom optique 10x. Pour rappel, le S20 Ultra est de plus doté d’un capteur photo principal de 108 Mp, de 16 Go de RAM et d’une grosse batterie de 5000 mAh.

galaxy s20 ultra appareil photo design
Crédit : Minu



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10+ : Samsung teste déjà la mise à jour Android 11

Un Galaxy S10+ sous Android 11 a été aperçu sur la plateforme de benchmarking Geekbench. Plusieurs mois avant le déploiement de la mise à jour en version finale, Samsung a donc déjà commencé à travailler sur l’interface de sa prochaine…

Quel Galaxy S20 allez-vous acheter ? (Sondage)

Les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra sont enfin là – des smartphones qui ont à la fois de très grosses capacités de batterie, la dernière génération de SoC Exynos 7 nm+, beaucoup de RAM, des écrans 120 Hz, et…

Galaxy S20 : Samsung veut devenir synonyme de smartphones 5G

Les trois Galaxy S20 sont tous compatibles avec la 5G, à l’exception de la déclinaison la moins chère des S20. Samsung avait déjà proposé dans certains marchés le S10 en version 5G. Mais cette nouvelle stratégie montre que Samsung veut…