Freebox V7 : présentation mardi 4 décembre 2018, cette fois c’est la bonne ?

La Freebox V7 serait finalement présentée le mardi 4 décembre 2018, révèle un nouvel indice. Free vient en effet d’informer les riverains qui résident à proximité de son siège que des « véhicules techniques » vont stationner dans les rues voisines du 29 décembre au 4 décembre 2018. Et si cette fois, c’était vraiment la bonne ? 

freebox V7 presentation mardi 4 decembre 2018

« Après obtention des autorisations auprès de la Mairie de Paris, les emplacements de stationnements seront réservés par nos soins. Nous nous engageons à faire de notre maximum pour limiter la gêne occasionnée par notre événement » informe une affiche placée par Free à destination des habitants de la rue de la Ville l’Evèque, et relayée par Electron Libre. On remarquera que Free parle bien d’un « événement ».

Freebox V7 : tous les indices pointent vers une présentation le mardi 4 décembre 2018

Les perturbations pour les riverains sont prévues du 29 novembre au mardi 4 décembre 2018. En toute vraisemblance, l’opérateur prépare le terrain pour le lancement de la Freebox V7. On imagine mal Free mettre en place un dispositif de cet acabit pour un événement anodin.

Depuis toujours, Free a organisé ses présentations de nouveaux produits un mardi. Dans ces conditions, tous les regards se tournent vers le mardi 4 décembre 2018, d’autant que Thomas Reynaud, DG d’Iliad, a promis que la Freebox V7 sortirait pour noël. Or, il ne reste plus que 3 mardi avant le 25 décembre.

Cette affiche corrobore un autre indice disséminé récemment par Georgette, la fameuse Mamie du Cantal, le compte Twitter qui serait utilisé par Free pour orchestrer le buzz autour de la box. Dans un tweet, il est fait mention de la série Santa Barbara. Et alors me direz-vous ? La Sainte Barbara, ou Sainte-Barbe, est une fête qui a lieu…le 4 décembre. Dans un autre tweet, la Mamie du Cantal a aussi glissé que la Freebox V7 sortirait début décembre 2018. Tout se recoupe.

Si Free a bien prévu de présenter sa nouvelle box le 4 décembre, les invitations destinées à la presse ne devraient plus traîner à arriver. Nous serons donc fixés dans les prochains jours. Cette fois, la nouvelle box révolutionnaire de Free est bel et bien en approche.

Lire aussi : le bloqueur de pub intégré de la Freebox V7 va-t-il manger vos cookies ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !