EMUI 10 : Honor cherche des bêta-testeurs sur Honor 9X

 

Honor cherche des bêta-testeurs pour essayer EMUI 10 sur le tout récent Honor 9X. Après une première phase de bêta réservée au marché chinois, le constructeur déploie la mise à jour sur tous les modèles. En France, la période de recrutement se tiendra du 17 au 22 janvier. On vous explique comment s’inscrire si vous êtes intéressés.

Crédits : Honor

 Huawei et sa filiale Honor continuent de procéder aux différents déploiements des bêtas et versions stables de EMUI 10. Certains modèles de la maison mère comme le P30, le P30 Pro, et la gamme des Mate 20 reçoivent en ce moment même la version stable de EMUI 10. De son côté, Honor gratifie ses milieux de gamme de la version bêta de la surcouche maison, ou plus précisément de Magic UI 3.0 (l’appellation de EMUI 10 chez les smartphones Honor).

Après un déploiement sur le Honor 8X, c’est au tour du récent Honor 9X de passer par la case bêta. Ce milieu de gamme est disponible en France depuis fin octobre 2019 et propose pour 250 € un écran de 6,59 pouces en définition FULL HD, un processeur Kirin 710F, un triple capteur photo 48 Mp et une batterie plutôt généreuse de 4000 mAh.

Le constructeur recherche donc des propriétaires de Honor 9X pour essayer la bêta d’EMUI 10. En France, la période de recrutement a lieu du 17 au 22 janvier. Il vous reste donc encore une journée pour vous inscrire au  programme de bêta si vous êtes intéressés. Voici la marche à suivre.

À lire également : Huawei EMUI 10 : la bêta d’Android 10 arrive sur les Honor 10 et View 10

Comment installer la bêta d’EMUI 10

Avant toute chose, il est impératif de rejoindre le programme de bêta proposé par Honor. Il est vivement conseillé de procéder à une sauvegarde complète des données et fichiers présents sur votre smartphone. En effet qui dit bêta dit bugs potentiels.

  • Installez l’application Huawei Beta Club soit via APK Mirror, ou bien via le site officiel de Huawei
  • Lancez l’application, lisez et acceptez les conditions d’utilisation
  • Connectez vous ensuite avec votre identifiant Huawei ID 
  • Dirigez vous ensuite dans la section Personnel située en bas à droite
  • Cliquez sur Rejoindre le programme
  • Choisissez le programme à destination du Honor 9X
  • Il faudra ensuite se rendre dans les paramètres de votre smartphone : Système > Mise à jour système > Rechercher des mises à jour

Pour l’heure Huawei et Honor affirment que plus de 10 millions de smartphones à travers le monde ont pu migrer sur la version stable ou bêta de EMUI 10. La firme de Shenzhen fait le maximum pour terminer le déploiement avant la fin du sursis donné par les autorités américaines, fixée au 18 février 2020.

Source : Huawei Central



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…