Disney+ : films et séries, toutes les nouveautés à regarder ce week-end

 

Chaque vendredi, Disney+ propose de nouveaux contenus sur sa plateforme de streaming. Pour ce week-end, on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du catalogue de Disney+, que ce soit des films, des séries ou des documentaires. Tous à vos canapés, c’est parti !

Prey

Tout comme Netflix, le vendredi est signe de nouveautés sur Disney+ ! Alors que la plateforme de Disney a passé la barre des 130 millions en février 2022, son catalogue continue de s’enrichir. De plus, la firme aux grandes oreilles peut se féliciter. Sa série phare The Mandalorian a été nommée 15 fois aux Emmy Awards et devient le plus gros succès de Disney+. Ses séries Marvel ne sont pas en reste et sont elles aussi plébiscitées par les abonnés. Et la plateforme propose également des films inédits, comme Maman j'ai raté l'avion, Alerte Rouge, La Belle et le Clochard ou encore Soul.

Que nous réserve la plate-forme à partir de ce vendredi 5 août 2022 ? De belles choses, dont un film original acclamé par la critique : Prey. Mais attention, ce n'est que pour les adultes ! Pour les plus jeunes, Disney a aussi prévu le coup, notamment avec une nouvelle création Lego. Vous êtes prêts ? C'est parti !

À lire également : Disney+ voici la liste des nouveaux films et séries à venir en juillet 2022

Les nouveautés disponibles sur Disney+ ce week-end

Prey

Le film Predator de 1987 a acquis un statut culte. Il y a eu de nombreuses suites, mais aucune ne s'est hissée au niveau de l'original… jusqu'à Prey. Réalisé par Dan Trachtenberg, ce nouvel opus réinvente brillement la saga. Cette fois, pas de Schwarzy, ni de gros flingues, ni même de jungle sud américaine. Prey se déroule au XVIIIe siècle dans une Amérique encore sauvage. Notre alien effrayant se met cette fois en chasse d'une jeune Commanche. Pas de bol pour lui, elle ne compte pas se laisser faire. Une réelle surprise.

Lego Star Wars, c'est l'été !

Les personnages de Star Wars ont aussi le droit à des vacances ! Dans cette création originale, nous rencontrons les nombreux héros de la saga dans leur forme Lego. Vous avez toujours voulu savoir comment se passait une journée à la plage avec l'empereur Palpatine ? Lego Star Wars c'est l'été vous dira tout ! Il s'agit d'un court métrage d'animation idéal pour les enfants… et les fans de la saga.

La Boum 1 et 2

Dreaaaams are my realityyyy… Le film culte du début des années 1980 et sa suite arrivent sur Disney + ! De quoi se faire une petite soirée nostalgie pour les plus anciens, et une occasion idéale pour les plus jeunes de découvrir cette saga qui a bercé l'adolescence de leur aînés.

LA LISTE COMPLÈTE DES NOUVEAUTÉS DISNEY+ DU WEEK-END ET DE LA SEMAINE

Retrouvez ici la liste exhaustive des nouveautés publiées par Disney+ cette semaine :

  • Prey (5 août)
  • Lego Star Wars c'est l'été (5 août)
  • La Boum 1 et 2 (5 août) 
  • L'étudiante (5 août)
  • Je préfère qu'on reste ami (5 août)
  • La French (5 août)
  • Patients (5 août)



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !