Disney+ : films et séries, toutes les nouveautés à regarder ce week-end

Disney+ propose chaque vendredi du nouveau contenu sur sa plateforme. Pour ce week-end, on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du catalogue de Disney+. Tous à vos canapés, c’est parti !

black is king
Crédits : Disney

Tout comme Netflix, le vendredi est signe de nouveautés sur Disney+ ! Alors que la plateforme de Disney compte désormais plus de 54,5 millions d’abonnés, son catalogue continue de s’enrichir. De plus, la firme aux grandes oreilles peut se féliciter. Sa série phare The Mandalorian a été nommé 15 fois aux Emmy Awards et devient le plus gros succès de Disney+.

Dans la foulée de ce succès, l’application la plus téléchargée en France a accueilli plusieurs nouveautés pour les petits et les grands ce 31 juillet. On notera par exemple l’arrivée d’un long-métrage musicale exceptionnel signé Beyoncé Knowles : Black is King.

Le meilleur des nouveautés Disney+

Black is King

Dans ce long-métrage musical, Beyoncé invite les spectateurs à découvrir son nouvel album visuel. Dans cette fresque, la chanteuse nous raconte l’histoire d’un jeune garçon destiné à devenir roi. Pour être digne de monter sur le trône, le garçonnet va partir dans une quête dangereuse, à la recherche de sa couronne. Il sera guidé lors de cette aventure par les conseils avisés de son père, ainsi que par les enseignements de ses ancêtres. Un pitch qui rappelle Roi Lion. Pas étonnant lorsque l’on sait que Beyoncé a doublé Nala dans le remake en live-action sorti en 2019.

Que l’on apprécie ou pas l’univers de Beyoncé, ce long-métrage se veut sublime, que ce soit par ses décors, ses personnages et sa morale. De plus, on retrouve un casting 5 étoiles, avec notamment Naomi Campbell, Kelly Rowland, Lupita Nyong’o ou encore Pharrel Williams et Jay-Z, le rappeur et mari de Queen B.

Sonny

Dans cette sitcom qui a révélé l’actrice Demi Lovato, les spectateurs découvrent les coulisses de Sketches à Gogo, un émission de télévision destinée aux plus jeunes durant laquelle des adolescents se produisent dans des parodies ou des comédies musicales. Sonny, incarnée par Demi Lovato, va quitter son Wisconsin natal pour intégrer l’émission et se faire une place à Hollywood.

De l’ombre à la lumière : La Chasse au yéti

Dans ce documentaire produit par National Geographic, l’explorateur et alpiniste Gerry Moffat part sur les traces du mythique yéti, aussi appelé Big Foot. Tandis que la science s’accorde pour dire qu’il s’agit ni plus ni moins que d’une superstition, Gerry Moffat va faire en sorte de trouver des preuves tangibles de l’existence de l’abominable homme des neiges.

La liste complète des nouveautés Disney+ de la semaine et du week-end

Retrouvez ici la liste exhaustive des nouveautés publiées par Disney+ cette semaine :

  • The Black King
  • Sonny – saisons 1 à 3
  • Les rois de la pêche – saison 1 (documentaire)
  • De l’ombre à la lumière : la chasse au yéti (documentaire)
  • Jeux des gros chats (documentaire)
  • Le berceau de la civilisation (documentaire)
  • Lorenzo (court-métrage)
  • Le mariage de Raiponce (court-métrage)
  • Paperman (court-métrage)
  •  La ballade de Nessie (court-métrage)
  • Le festin (court-métrage)



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !