Disney+ : films et séries, toutes les nouveautés à regarder ce week-end

 

Disney+ propose chaque vendredi du nouveau contenu sur sa plateforme. Pour ce week-end, on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du catalogue de Disney+. Tous à vos canapés, c'est parti !

disney week end
Crédits : Pathé

Tout comme Netflix, le vendredi est signe de nouveautés sur Disney+ ! Alors que la plateforme de Disney vient de passer la barre des 100 millions d'abonnés 16 mois seulement après son lancement, son catalogue continue de s'enrichir. De plus, la firme aux grandes oreilles peut se féliciter. Sa série phare The Mandalorian a été nommée 15 fois aux Emmy Awards et devient le plus gros succès de Disney+.

Ce vendredi 11 juin mai 2021, l'application la plus téléchargée en France propose évidemment la suite de sa nouvelle série phare : Star Wars The Bad Batch. Et dès le mercredi 16 juin, les fans pourront se jeter sur l'épisode 2 de Loki, après un épisode introductif d'excellente facture. Parmi les autres nouveautés de cette semaine, on note l'arrivée de la savoureuse comédie française Tout ce qui brille, réalisée par Géraldine Nakache.

Pour rappel, Disney a d'ores et déjà annoncé la préparation d'un Captain America 4, suite au succès de la série Falcon et le Soldat de l'Hiver. Anthony Mackie enfilera donc le costume autrefois porté par Chris Evan, l'interprète du premier Captain America. En outre, sachez qu’un spin-off sur le Wankada, la patrie de Black Panther, est également en préparation. Enfin, la série Loki débarquera en avance sur Disney+ dès le 9 juin 2021 ! Si vous d'ailleurs vous mettre à la page concernant Loki, sachez que Disney vient de publier une courte vidéo qui retrace l'histoire du Dieu de la Malice et frère de Thor. 

Bien entendu, l'univers Star Wars n'a pas été mis de côté par Disney. Après le carton monstre de la saison 2 de The Mandalorian, la firme a annoncé la production d'une dizaine de séries, dont The Book of Boba Feet, qui comme son nom l'indique sera centré sur le chasseur de primes le plus célèbre de la galaxie.

Pour rappel, Disney+ s'est doté le 23 février 2021 d'une nouvelle section “Star” dédiée aux adultes. On y trouve notamment des films et des séries de la Fox, comme la saga Alien, Die Hard, Kingsman, Terminator ou encore La Planète des Singes.  Les utilisateurs peuvent également profiter des films Marvel produits en partenariat avec la Fox, comme l'excellent Logan ou encore Deadpool 1 et 2. Disney a récemment dévoilé la liste des films et séries disponibles au lancement le Star. Avec 231 films et 41 séries au compteur, soit près de 3800 heures de contenus supplémentaires, il y a de quoi faire !

À lire également : Disney+ voici la liste des nouveaux films et séries à venir en juin 2021

Les nouveautés disponibles sur Disney+ ce vendredi

Loki – épisode 2 (le 16 juin)

Loki a pulvérisé tous les records pour une série Marvel, en réalisant un meilleur lancement que ceux de WandaVision ou Falcon et le Soldat de l'hiver. Il faut dire que le premier épisode a effectivement tenu toutes ses promesses, entre une direction artistique folle, une écriture maîtrisée, un Tom Hiddleston impeccable dans son rôle et un Owen Wilson étonnant dans son rôle de Mobius. De fait, on a hâte de voir la suite disponible ce mercredi 16 juin 2021.

Tout ce qui brille

Dans cette brillante comédie signée Géraldine Nakache, Ely et Lila sont comme des sœurs. Elles partagent les mêmes rêves, les mêmes envies, et ont tout deux grandi dans la même cité en banlieue parisienne. Lassées de cette vie sans éclat, elles vont tout faire pour se faire place dans la haute société, à grands coups de mensonges.

The Gloaming

Dans cette série policière rappelant l'ambiance pesante de True Detective, l'enquêtrice Molly McGee doit collaborer avec un ancien collègue sur une affaire de meurtre sordide avec des connotations religieuses inquiétantes. Au gré de leur investigation, les deux policiers vont se rendre compte que cet assassinat pourrait être lié avec une affaire classée vieille de 20 ans. Une affaire dans laquelle son collègue était justement impliqué…

LA LISTE COMPLÈTE DES NOUVEAUTÉS DISNEY+ DE LA SEMAINE ET DU WEEK-END

Retrouvez ici la liste exhaustive des nouveautés publiées par Disney+ cette semaine :

  • Star Wars The Bad Batch – épisode 7 
  • High School Musical : la Comédie musicale la série – saison 2 épisode 5
  • Big Shot – épisode 9  
  • MODOK – épisode 4 
  • Big Sky – épisode 13 
  • Dollface – épisode 9 
  • Genius : Aretha – épisodes 3 et 4
  • Loki – épisode 2 (le 16 juin)
  • The Gloaming – épisode 1
  • Braveheart 
  • Paradise Road
  • Tout ce qui brille
  • Bis
  • Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants
  • According to Jim – saisons 1 à 8 
  • The Hot Zone – saison 1



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !