Disney+ : films et séries, toutes les nouveautés à regarder ce week-end

 

Disney+ propose chaque vendredi du nouveau contenu sur sa plateforme. Pour ce week-end, on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du catalogue de Disney+. Tous à vos canapés, c’est parti !

will smith bienvenue sur terre
Crédits : Disney

Tout comme Netflix, le vendredi est signe de nouveautés sur Disney+ ! Alors que la plateforme de Disney a passé la barre des 100 millions d’abonnés 16 mois seulement après son lancement, son catalogue continue de s’enrichir. De plus, la firme aux grandes oreilles peut se féliciter. Sa série phare The Mandalorian a été nommée 15 fois aux Emmy Awards et devient le plus gros succès de Disney+.

Que nous réserve la plateforme à partir de ce vendredi 3 décembre 2021 ? En premier lieu, Disney+ et Will Smith vous invitent à faire le tour de la Terre dans un somptueux documentaire en six épisodes baptisé Bienvenue sur Terre. L'acteur découvrira à vos côtés les plus grandes merveilles de notre planète bleue, entre volcans en éruption, déserts infinis et d'autres phénomènes naturels incroyables. Le film d'animation inédit Le journal d'un dégonflé arrive aussi sur la plateforme. Cette exclusivité suit les mésaventures de Gref Heffley, un adolescent qui essaie de survivre tant bien que mal dans un monde impitoyable : le collège.

Enfin, pour rappel, Disney+ s’est doté le 23 février 2021 d’une nouvelle section « Star » dédiée aux adultes. On y trouve notamment des films et des séries de la Fox, comme la saga Alien, Die Hard, Kingsman, Terminator ou encore La Planète des Singes. Les utilisateurs peuvent également profiter des films Marvel produits en partenariat avec la Fox, comme l’excellent Logan ou encore Deadpool 1 et 2. Avec plus de deux-cents films et une cinquantaine de séries au compteur, soit près de 3800 heures de contenus supplémentaires, il y a de quoi faire !

À lire également : Disney+ — voici la liste des nouveaux films et séries à venir en décembre 2021

Les nouveautés disponibles sur Disney+ ce week-end

Bienvenue sur Terre (dès le 8 décembre)

 

Dans cette série documentaire en six épisodes, Will Smith vous invite à le suivre pour découvrir les plus grandes merveilles de la planète et ses secrets les mieux gardés. Accompagnés par les plus grands explorateurs contemporains, l'acteur va se retrouver aux premières loges pour assister à des phénomènes naturels incroyables comme des volcans en éruptions totalement silencieux, ou encore des essaims d'insectes dotés d'une volonté propre. Passionnant et impressionnant.

Le journal d'un dégonflé

Dans cette adaptation des romans jeunesse de Jeff Kinney, retrouvez le personnage de Greg Heffley, un adolescent tout maigrichon à l'imagination débordante qui va devoir trouver le moyen de survivre dans un monde impitoyable : le collège. Le jeune garçon va tout faire pour s'intégrer, et va d'ailleurs consigner ses tentatives désastreuses et ratées dans son journal intime, seul endroit où il peut s'exprimer sans avoir peur d'être jugé ou raillé.

Dopesick

Si vous n'avez pas encore débuté cette excellente série menée notamment par Michael Keaton et Rosario Dawson, foncez ! Le show raconte l'histoire d'un scandale sanitaire survenu aux États-Unis en 1996. La société pharmaceutique Perdue Pharma avait lancé l'OxyContin, un soi-disant antidouleurs miracle sans effets secondaires. Seulement, ce produit a engendré une vague d'addictions et de décès sans précédent dans le pays. La série raconte cette terrible histoire avec brio et force.

LA LISTE COMPLÈTE DES NOUVEAUTÉS DISNEY+ DU WEEK-END ET DE LA SEMAINE

Retrouvez ici la liste exhaustive des nouveautés publiées par Disney+ cette semaine :

  • Hawkeye – saison 1, épisode 4
  • Le journal d'un dégonflé
  • Bienvenue sur Terre – saison 1
  • The Big Leap – saison 1, épisode 2
  • Dopesick – saison 1, épisode 6
  • Good Trouble – saison 3, épisode 16
  • La Bataille de la Planète des singes
  • Mixed-ish – saisons 1 et 2
  • American Dad – saison 17B
  • Ainsi soient-ils – saisons 1 à 3



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !