Disney+ : films et séries, toutes les nouveautés à regarder ce week-end

 

Disney+ propose chaque vendredi du nouveau contenu sur sa plateforme. Pour ce week-end, on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du catalogue de Disney+. Tous à vos canapés, c'est parti !

summer of soul
Crédits : Searchlight Pictures

Tout comme Netflix, le vendredi est signe de nouveautés sur Disney+ ! Alors que la plateforme de Disney vient de passer la barre des 100 millions d'abonnés 16 mois seulement après son lancement, son catalogue continue de s'enrichir. De plus, la firme aux grandes oreilles peut se féliciter. Sa série phare The Mandalorian a été nommée 15 fois aux Emmy Awards et devient le plus gros succès de Disney+.

Ce vendredi 30 juillet 2021, l'application la plus téléchargée en France propose un excellent documentaire baptisé Summer of Soul. Ici, vous pourrez découvrir l'histoire passionnante du Harlem Cultural Festival, un festival de musique dédiée à la musique afro-américaine qui est resté trop longtemps dans l'ombre d'un autre festival célèbre, Woodstock. La série Only Murders in My Building, avec Steve Martin et Selena Gomez, débarque également sur la plateforme.

Pour rappel, Disney a d'ores et déjà annoncé la préparation d'un Captain America 4, suite au succès de la série Falcon et le Soldat de l'Hiver. Anthony Mackie enfilera donc le costume autrefois porté par Chris Evan, l'interprète du premier Captain America. En outre, sachez qu’un spin-off sur le Wankada, la patrie de Black Panther, est également en préparation. Concernant Loki, la série phare centrée sur le frère de Thor et dieu de la Malice continue de cartonner. Et justement, Disney+ diffusera le 7 juillet 2021 un crossover inédit entre Loki et les Simpsons. Voilà qui promet un épisode hilarant !

Bien entendu, l'univers Star Wars n'a pas été mis de côté par Disney. Après le carton monstre de la saison 2 de The Mandalorian, la firme a annoncé la production d'une dizaine de séries, dont The Book of Boba Feet, qui comme son nom l'indique sera centré sur le chasseur de primes le plus célèbre de la galaxie.

Pour rappel, Disney+ s'est doté le 23 février 2021 d'une nouvelle section “Star” dédiée aux adultes. On y trouve notamment des films et des séries de la Fox, comme la saga Alien, Die Hard, Kingsman, Terminator ou encore La Planète des Singes.  Les utilisateurs peuvent également profiter des films Marvel produits en partenariat avec la Fox, comme l'excellent Logan ou encore Deadpool 1 et 2. Disney a récemment dévoilé la liste des films et séries disponibles au lancement le Star. Avec 231 films et 41 séries au compteur, soit près de 3800 heures de contenus supplémentaires, il y a de quoi faire !

À lire également : Disney+ : voici la liste des nouveaux films et séries à venir en juillet 2021

Les nouveautés disponibles sur Disney+ ce vendredi

Summer of Soul

Dans ce documentaire salué par la critique et le public, découvrez l’histoire passionnante du Harlem Cultural Festival, une célébration de la musique afro-américaine trop longtemps restée dans l’ombre de Woodstock. Via des images d’archives exceptionnelles, couplées à des performances inédites de Stevie Wonder, Nina Simone ou encore Mahalia Jackson, Summer of Soul vous invite à réécrire l’histoire.

Only Murders in the Building

Si vous êtes amateur de polar à l’ambiance un peu décalée et légère, Only Murders in the Building est faite pour vous.  Dans cette série, on suit trois individus qui ne se connaissent pas, mais qui partagent pourtant un point commun : leur attrait pour les enquêtes criminelles. Et justement, quand un voisin est assassiné dans leur immeuble, les trois policiers amateurs vont unir leurs forces pour démasquer le coupable.

La Nouvelle Guerre des boutons

Réalisé par Christophe Barratier, le cinéaste qui se cache derrière les Choristes, la Nouvelle guerre des boutons est la dernière adaptation du roman de Louis Pergaud. Pendant la Seconde Guerre mondiale, un autre conflit sévit entre deux clans d’enfants de deux petits villages. L’enjeu ? Obtenir le plus de boutons possible.

LA LISTE COMPLÈTE DES NOUVEAUTÉS DISNEY+ DE LA SEMAINE ET DU WEEK-END

Retrouvez ici la liste exhaustive des nouveautés publiées par Disney+ cette semaine :

  • Star Wars The Bad Batch – épisode 14
  • High School Musical : la Comédie musicale la série – saison 2 épisode 12 (final)
  • The Gloaming – épisode 8 (final)
  • Love, Victor – saison 2 épisode 7
  • Le Mystérieux cercle Benedict- épisode 7
  • Monstres & Cie : Au  Travail – épisodes 6
  • Turner & Hooch – épisode 3
  • Les aventures au parc de Tic et Tac – épisode 2
  • Le monde merveilleux de Mickey – épisodes 13 et 14
  • Summer of Soul
  • Les Légendes des studios Marvel – épisode 10, 11 et 12
  • Wilson
  • Philadelphia – saisons 1 et 2
  • Dr. Harrow – saisons 1 et 2
  • Legion – saison 2
  • La Nouvelle Guerre des Boutons
  • Only Murders in my Building



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !