Disney+ : l’application est disponible sur la Freebox Mini 4K et les Bbox

 

C'est fait, Disney+ est officiellement lancé en France. Si Orange et SFR n'offrent aucun accès à la plateforme de streaming, ce n'est pas le cas de Bouygues et de Free. Contre toute attente, les deux FAI permettent de visionner les programmes Disney+ via leur offre ADSL ou Fibre. Voici la liste des modèles de box compatibles.

Disney+ Compatible Box TV ADSL Fibre

À l'heure actuelle, les FAI n'ont pas trouvé d'accord avec Disney+ afin d'intégrer l'application de la plateforme de streaming à leur box TV. Seul Canal+ a signé un contrat d'exclusivité avec l'entreprise de Mickey, ce qui fait qu'il est “théoriquement” l'unique moyen de visionner les programmes de Disney+ sur la box TV d'un FAI.

Cependant, il existe certaines box qui sont bel et bien compatibles avec Disney+ et qui permettent dès à présent de profiter de la plateforme de SVoD : ces box, ce sont celles qui embarquent Android TV. Nul besoin de contourner la sécurité de votre box : c'est parfaitement légal et officiel, dès lors que l'application Disney+ est disponible dans le Play Store de ces box.

Quelles sont les box des FAI compatibles avec Disney+ ?

Actuellement, plusieurs box de FAI permettent d'accéder à Disney+. Il s'agit des boîtiers et offres d'abonnement suivants :

  • Freebox Mini 4K
  • Bbox Miami
  • Bbox Must
  • Bbox Ultym

Pour installer Disney+ sur l'une de ces box, rien de plus simple. Dirigez-vous sur le Google Play Store et lancez une recherche sur le terme Disney+. Période de lancement oblige, l'application apparaît même à l'heure actuelle dès la page d'accueil du Play Store. Une fois l'application téléchargée et installée sur votre box TV, il ne vous reste plus qu'à vous abonner au service de streaming, si ce n'est déjà fait.

Rappelons qu'un accès à Disney+ coûte 6,99 €/mois ou 69,99 €/an, et qu'il permet de créer 7 profils différents et de visionner des films et des séries sur 4 postes en simultané.

A lire aussi : Comparatif Disney+ vs Netflix, quel est le meilleur service pour les films et les séries ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
netflix week end
Netflix : les séries et films à regarder ce week-end

Netflix propose chaque semaine de nouvelles séries et de nouveaux films. Pour vous aider à choisir ce que vous allez regarder ce week-end, on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du catalogue. C’est parti !  Le catalogue Netflix s’enrichit toutes…

Disney+ Logo
Disney+ est disponible sur les Livebox d’Orange, enfin presque

Depuis peu, Disney+ a fait son apparition sur le canal 68 des Livebox d’Orange. Une disponibilité des plus étonnantes, puisqu’aucun FAI n’avait pu nouer de partenariat avec Disney pour proposer le service de SVoD sur ses box ADSL/Fibre au lancement….

salto
Salto : plus de 100 000 inscriptions en à peine trois semaines !

Salto connaît plutôt un bon démarrage en France.  La plateforme de streaming a séduit plus de 100 000 abonnés en trois semaines, ce qui est comparable au lancement de Netflix. Le directeur général de la plateforme, Thomas Follin, donne un…

Youtube logo
Youtube expérimente les publicités audio comme à la radio

Youtube est beaucoup utilisé pour écouter de la musique, que ce soit en Premium ou même en gratuit. Cependant, les publicités diffusées par la plate-forme ne sont pas adaptées à l’écoute seule, et Youtube veut changer ça en incitant les…