Canal+ ajoute Disney+ à ses offres : découvrez le prix des abonnements

Canal+ va intégrer Disney+ à ses offres à partir du 7 avril 2020. Pour le lancement du service de VOD en France, Canal proposera 5 abonnements différents, dont une offre limitée valable jusqu’au 3 juin 2020. Découvrez le prix et le contenu de tous les packs. 

disneyplus

Canal+ vient de lever le voile sur le détail de ses offres incluant Disney+ en France. Pour mémoire, Canal+ est le distributeur exclusif de Disney+ dans l’Hexagone. L’abonnement à une offre Canal est donc le seul moyen de regarder les contenus du service via une box Internet.

Lire également : vous pourrez vous abonner à Disney+ sans passer par Canal+

Toutes les offres Canal+ incluant Disney+

La chaîne va inclure le service de streaming américain dans un total de 5 packs. Une offre spéciale à durée limitée, valable jusqu’en juin, est inclue dans la grille. Enfin, Canal+ propose d’importantes réductions afin d’attirer les nouveaux abonnés, surtout intéressés par Disney+. Voici la grille des offres :

  • Le pack Famille+ à 29,90 euros par mois au lancement de Disney+ (34,90 euros/mois après deux ans) : l’offre comprend une soixantaine de chaînes thématiques différentes, dont Disney Junior et Disney Chanel .
  • Le pack Cine Series+ à 34,90 euros au lancement (49,90 euros/mois après deux ans) : l’abonnement comprend notamment Disney+, OCS, Netflix et Ciné+.
  • Le pack + de Canal + à 24,90 euros au lancement ( 34,99 euros/ mois après deux ans) : ce pack donne l’accès à l’ensemble des chaînes Canal+ en plus de Disney+.
  • Le pack Intégrale+ à 89,90 euros par mois au lancement (99,90 euros/mois après deux ans) : l’offre comprend tous les chaînes et services de Canal+ et Disney+.
  • Et une offre limitée à 19,90 euros/mois, valable jusqu’au 3 juin 2020 : le pack comprend uniquement Disney+ et Canal+. Ce tarif est valable pendant deux ans.

Les abonnés actuels des offres Intégrale, Intégrale + et au pack Ciné Séries obtiendront un accès gratuit à Disney+, sans le moindre surcoût. De plus, Canal+ va offrir l’abonnement Disney+ pour une durée limitée d’un an aux abonnés des packs Familles et au pack Canal+. Une fois cette année écoulée, les clients devront payer le prix plein pour l’abonnement, à savoir 6,99 €/mois. Pour rappel, Disney+ sera disponible en France dès le 7 avril 2020.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Netflix : les séries et films à regarder ce week-end

Netflix propose chaque semaine de nouvelles séries et de nouveaux films. Pour vous aider à choisir ce que vous allez regarder ce week-end, on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du catalogue. C’est parti !  Le catalogue Netflix s’enrichit toutes…

Netflix commence à résilier l’abonnement des comptes inactifs

Netflix résilie désormais automatiquement l’abonnement des comptes inactifs. De nombreux abonnés payent tous les mois leur abonnement sans jamais regarder des films, séries ou documentaires. La plateforme de streaming vient d’annoncer son intention d’arrêter de débiter leur carte de crédit…

Nouveautés Disney+ juin 2020 : les séries et films à regarder

Place aux nouveautés Disney+ du mois de juin 2020 ! Comme chaque mois, la rédaction de Phonandroid vous liste les nouvelles séries et films à voir sur la plateforme de streaming de Disney. De quoi organiser facilement vos prochaines sessions…

Spotify permet d’écouter une playlist en groupe et en temps réel

Spotify lance les sessions de groupe. En réaction aux mesures de distanciation sociale, le service de streaming musical permet désormais à ses abonnés Premium d’écouter de la musique en groupe tout en restant à bonne distance. Pour l’heure, cette option est uniquement…

Stadia : le streaming en qualité 4K HDR arrive sur Android TV

Stadia est en train de préparer l’arrivée du streaming en qualité 4K HDR sur les appareils Android TV. Des traces de cette nouveauté ont été retrouvées dans le code source de Google Stadia 2.16. Google Stadia c’est un peu comme…