Asus Weather : installer le widget Météo sur votre appareil Android

 

Qui n'a jamais installé un widget météo Android sur sa tablette ou son smartphone me jette la première pierre.

C'est ce que Jésus aurait pu dire s'il avait vécu à notre époque de boum technologique et avait eu un smartphone bien sûr ! D'ailleurs, paroles sages s'il en est, utilisateurs et utilisatrices de smartphones et tablettes Android passent par une étape presque inévitable : la personnalisation, à son image, de son appareil. Cela va des widgets, aux wallpapers (animés ou non) en passant par les applications alternatives pouvant remplacer celles d'origines et qui, à l'instar de celles-ci, sont hautement personnalisables (Handcent, Go Launcher, SmartKeyboard,…).

L'interface Sense de HTC est la plus copiée, la plus prisée parmi toutes celles qui existent, installable en flashant son smartphone ou sa tablette. Mais nul besoin de passer par là pour faire de son appareil un objet unique. Des applications, sur le Play Store, ce n'est pas ce qui manque. Et ici, nous avons à faire à l'un des plus populaires car compatible avec la totalité des bécanes tournant sous Android.

Pour l'installer, rien de plus simple ! Téléchargez l'apk (application Android) de Asus Weather ICI. Placez l'application dans votre smartphone ou votre tablette. Avec un gestionnaire de fichiers, type ES File Explorer (lien en dessous), allez chercher Asus Weather, cliquez dessus et lancez l'installation.

[app]com.estrongs.android.pop[/app]

Il est possible que cela ne fonctionne pas car il faut, au préalable, acceptez l'installation d'applications externes. Pour se faire, rendez-vous dans Paramètres > Application > Cochez “Sources Inconnues“.

Une fois tout ceci fait, et selon la version Android que vous avez, vous retrouverez Asus Weather dans votre liste de Widget (appuie long sur l'écran d'accueil avec Gingerbread et moins, liste d'applications avec Ice Cream Sandwich et plus).

Retrouvez toutes les applications, tous les jeux, et tous les widgets du moment sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !
beeper chat applications
iMessage arrive sur Android via une app de chat pour les gouverner toutes

Beeper s’annonce comme l’application de chat ultime. Développée par le fondateur de Pebble, marque connue pour ses montres connectées, cette appli a pour particularité de regrouper 15 applications de messagerie instantanée, parmi Facebook Messenger, WhatsApp, Slack, Telegram, Signal, Discord ou…

google messages certification
Google Messages ne fonctionnera plus sur ces smartphones Android en avril 2021

Les smartphones Android sans certification n’auront plus accès à Google Messages d’ici avril 2021. C’est ce que révèle une ligne de code découverte dans l’APK de l’application, qui affiche un message informant les propriétaires de ces appareils que celle-ci arrêtera…

tousanticovid 2 (1)
TousAntiCovid (AntiCovid) : tout ce qu’il faut savoir sur l’application

TousAntiCovid (AntiCovid) est l’application de contact tracing Covid 19 pour alerter les Français lorsqu’ils ont croisé des malades et endiguer la propagation de l’épidémie. Fonctionnement, intérêt, nouveautés ajoutées, question des données personnelles et de l’impact sur la batterie, nous revenons…

whatsapp alternatives signal telegram viber skred olvid
WhatsApp : voici les 5 meilleures messageries alternatives

WhatsApp fait face à un véritable exode de ses utilisateurs. Refusant que l’application ne partage leurs données avec Facebook, de nombreux internautes se tournent vers des messageries alternatives plus sécurisées, dont Signal et Telegram. On fait le tour des meilleures…

skype
Télécharger Skype, la plateforme leader des discussions instantanées

À ses débuts, Skype permettait à deux utilisateurs de téléphoner librement depuis deux ordinateurs ou deux smartphones. Aujourd’hui, la plateforme met un point d’honneur à réunir tous les internautes à travers le monde. L’application est la messagerie instantanée de prédilection…

whatsapp record nouvel an
WhatsApp reporte le partage de données avec Facebook au 15 mai 2021

WhatsApp fait marche arrière. Face à l’exode de ses utilisateurs vers Signal ou Telegram, l’application de messagerie instantanée a décidé de reporter le partage de ses données avec Facebook. Les nouvelles conditions d’utilisation n’entreront finalement en vigueur que le 15…