Asus Weather : installer le widget Météo sur votre appareil Android

Qui n'a jamais installé un widget météo Android sur sa tablette ou son smartphone me jette la première pierre.

C'est ce que Jésus aurait pu dire s'il avait vécu à notre époque de boum technologique et avait eu un smartphone bien sûr ! D'ailleurs, paroles sages s'il en est, utilisateurs et utilisatrices de smartphones et tablettes Android passent par une étape presque inévitable : la personnalisation, à son image, de son appareil. Cela va des widgets, aux wallpapers (animés ou non) en passant par les applications alternatives pouvant remplacer celles d'origines et qui, à l'instar de celles-ci, sont hautement personnalisables (Handcent, Go Launcher, SmartKeyboard,…).

L'interface Sense de HTC est la plus copiée, la plus prisée parmi toutes celles qui existent, installable en flashant son smartphone ou sa tablette. Mais nul besoin de passer par là pour faire de son appareil un objet unique. Des applications, sur le Play Store, ce n'est pas ce qui manque. Et ici, nous avons à faire à l'un des plus populaires car compatible avec la totalité des bécanes tournant sous Android.

Pour l'installer, rien de plus simple ! Téléchargez l'apk (application Android) de Asus Weather ICI. Placez l'application dans votre smartphone ou votre tablette. Avec un gestionnaire de fichiers, type ES File Explorer (lien en dessous), allez chercher Asus Weather, cliquez dessus et lancez l'installation.

[app]com.estrongs.android.pop[/app]

Il est possible que cela ne fonctionne pas car il faut, au préalable, acceptez l'installation d'applications externes. Pour se faire, rendez-vous dans Paramètres > Application > Cochez “Sources Inconnues“.

Une fois tout ceci fait, et selon la version Android que vous avez, vous retrouverez Asus Weather dans votre liste de Widget (appuie long sur l'écran d'accueil avec Gingerbread et moins, liste d'applications avec Ice Cream Sandwich et plus).

Retrouvez toutes les applications, tous les jeux, et tous les widgets du moment sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !
google maps new ui
Google Maps teste une nouvelle interface “voiture” bien plus pratique

Google améliore l’interface “voiture” de Google Maps dans un test grandeur nature. Le mode ressemble à ce que Google propose via Android Auto, avec une navigation et des contrôles simplifiés. Google Maps teste une toute nouvelle interface pour la navigation…

meilleurs antivirus android
Android : les meilleurs antivirus gratuits

Les antivirus sur Android sont au cœur d’un grand débat : certains considèrent qu’ils ne sont pas nécessaires, alors que d’autres préfèrent se sentir mieux protégés. C’est pourquoi nous vous proposons un comparatif des meilleurs antivirus gratuits sur Android. Ce…

waze
Waze se met à jour avec Google Assistant en Français et les voies de circulation

Waze annonce plusieurs nouveautés dans l’application de navigation, en particulier la compatibilité désormais complète de Google Assistant en Français et l’indication des voies de circulations comme dans Google Maps et Plans. L’application bénéficie également d’un léger redesign. Waze s’est imposé…