Windows 10 : voici le packaging officiel des versions CD

Maj. le 5 avril 2018 à 19 h 21 min

Nous sommes le 13 juillet et dans 16 jours exactement, Windows 10 sera officiellement disponible. En attendant Microsoft prépare les derniers détails. Comme vous le savez sans doute, la prochaine version de l’OS de Microsoft sera disponible sur CD ou en ligne. Une version sur clé USB pourrait également être de la partie. Aujourd’hui, des images du packaging des versions CD ont fuité sur la toile. Pas de grande surprise, Microsoft met en avant les grandes nouveautés de Windows 10.

windows 10 packaging officiel versions cd

Le 29 Juillet, les détenteurs d’une version de Windows 7 ou 8 valide pourront mettre à jour leur version de l’OS vers Windows 10 gratuitement. Pour les autres, il faudra passer par la case achat, que ce soit en ligne ou sur un support physique (CD ou clé USB).

Des images du packaging des boîtes CD de Windows 10 ont fuité. Microsoft a joué la simplicité avec une boîte blanche sur laquelle figure dans le coin supérieur gauche le logo de Microsoft, dans le coin supérieur droit la version de Windows 10 (Home ou Pro).

Au centre du packaging la firme de Redmond a choisi de faire figurer un élément qui avait manqué aux utilisateurs : le fameux Menu Démarrer. Ainsi, pour mettre en avant Windows 10, Microsoft a choisi de faire figurer le Bureau avec le nouveau fond d’écran officiel de Windows 10 et donc le Menu Démarrer.

Pour la version « Home » l’entreprise a choisi d’agrémenter le packaging de quelques touches de bleu, pour la version « Pro » de violet. En outre, des rumeurs faisaient état d’une version sur clé USB mais Microsoft n’a encore rien mentionné à ce sujet. Il serait néanmoins logique aujourd’hui de voir un tel produit apparaître. Alors, que pensez-vosu du packaging de Windows 10 ?

Via

La rédaction vous conseille :

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Windows 10 n’a toujours pas atteint 1 milliard d’installations après 3 ans

Windows 10 n’a toujours pas atteint 1 milliard d’installations, et ce, 3 années après sa sortie. Le système d’exploitation est aujourd’hui installé sur 700 millions d’ordinateurs dans le monde, assure Microsoft. Malgré les ruses de Microsoft, Windows 10 est donc encore loin de l’objectif initial…

Microsoft Office 2019 est disponible sur Windows 10 et Mac

Microsoft Office 2019 est officiellement sorti sur Windows 10 et Mac, a fait savoir l’éditeur américain. Il s’agit d’une version destinée aux utilisateurs et entreprise qui ne sont pas abonnés à Office 365 et qui reprend les dernières fonctionnalités déployées…