Ulefone Power 3 Max officiel : avec sa batterie de 13000mAh, il est infatigable !

Maj. le 26 mars 2018 à 12 h 41 min

Ulefone officialise le Power 3 Max, une variante de son dernier modèle, avec une batterie de 13000mAh. Un smartphone qui promet d’être infatigable ! Le concurrent direct de Xiaomi n’a pas encore communiqué le reste des caractéristiques du téléphone. Mais celles du modèle standard, le Ulefone Power 3, étaient déjà impressionnantes pour un smartphone à moins de 200 euros ! Et comme celle de son prédécesseur, la batterie du Ulefone Power 3 Max devrait bénéficier de la charge rapide ! 

Ulefone Power 3 Max

Ulefone officialise son prochain smartphone. Le Power 3 Max, une variante de son Power 3, proposera une batterie de 13000mAh ! En somme, le concurrent de Xiaomi, qui dévoile en images son Mi 7 borderless avec double capteur photo, est en train de créer un smartphone infatigable ! D’autant que celui-ci devrait être compatible avec la technologie de charge rapide déjà utilisée avec le Power 3.

Ulefone officialise le Power 3 Max officiel, un smartphone avec une batterie de 13000mAh !

Ulefone a officialisé le 22 janvier 2018 qu’il travaille sur une variante de son Power 3. Mais le constructeur n’a rien voulu dévoiler, si ce n’est la capacité incroyable de sa batterie : 13000mAh. C’est 4 fois plus que le Samsung Galaxy S9, qui sera équipé d’une batterie de 3000mAh ! Une caractéristique qui n’est pas vraiment une surprise. En effet, ce n’est pas la première fois que le constructeur chinois met sur le marché un smartphone doté d’une batterie puissante. C’était déjà le cas pour l’Ulefone Power 3 avec sa batterie de 6080mAh !

Bien que Ulefone conserve la fiche technique du Power 3 Max secrète, ses caractéristiques ne devraient pas s’éloigner beaucoup de celles du Power 3. Celui-ci bénéficie d’un écran 6 pouces en 18:9 avec double capteur photo à l’arrière, et à l’avant ! Il est équipé d’un processeur MediaTek Helio P23 et dispose de 6 Go de RAM et 64 Go de stockage. Et ce smartphone, qui fonctionne sous Android Oreo 8.1, coûte moins de 200 euros ! Cerise sur le gâteau, ce téléphone bénéficie de la technologie de recharge rapide.

Le Ulefone Power 3 Max devrait reprendre plusieurs de ces technologies, ainsi que les fonctionnalités de reconnaissance faciale et le lecteur d’empreinte digitale. Sa date de sortie est pour le moment inconnue, mais le smartphone est attendu avant la fin de l’année. Et en somme, ce sera un beau concentré de technologies, avec une batterie surpuissante, à un prix abordable.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6T : voici enfin la première photo officielle

La première photo officielle du OnePlus 6T vient enfin d’apparaître sur la toile. Après des semaines de rendus et de concepts, il s’agit de la toute première image 100% fiable du smartphone. On y aperçoit un design très ressemblant à…