Ulefone Power 3 Max officiel : avec sa batterie de 13000mAh, il est infatigable !

Maj. le 26 mars 2018 à 12 h 41 min

Ulefone officialise le Power 3 Max, une variante de son dernier modèle, avec une batterie de 13000mAh. Un smartphone qui promet d’être infatigable ! Le concurrent direct de Xiaomi n’a pas encore communiqué le reste des caractéristiques du téléphone. Mais celles du modèle standard, le Ulefone Power 3, étaient déjà impressionnantes pour un smartphone à moins de 200 euros ! Et comme celle de son prédécesseur, la batterie du Ulefone Power 3 Max devrait bénéficier de la charge rapide ! 

Ulefone Power 3 Max

Ulefone officialise son prochain smartphone. Le Power 3 Max, une variante de son Power 3, proposera une batterie de 13000mAh ! En somme, le concurrent de Xiaomi, qui dévoile en images son Mi 7 borderless avec double capteur photo, est en train de créer un smartphone infatigable ! D’autant que celui-ci devrait être compatible avec la technologie de charge rapide déjà utilisée avec le Power 3.

Ulefone officialise le Power 3 Max officiel, un smartphone avec une batterie de 13000mAh !

Ulefone a officialisé le 22 janvier 2018 qu’il travaille sur une variante de son Power 3. Mais le constructeur n’a rien voulu dévoiler, si ce n’est la capacité incroyable de sa batterie : 13000mAh. C’est 4 fois plus que le Samsung Galaxy S9, qui sera équipé d’une batterie de 3000mAh ! Une caractéristique qui n’est pas vraiment une surprise. En effet, ce n’est pas la première fois que le constructeur chinois met sur le marché un smartphone doté d’une batterie puissante. C’était déjà le cas pour l’Ulefone Power 3 avec sa batterie de 6080mAh !

Bien que Ulefone conserve la fiche technique du Power 3 Max secrète, ses caractéristiques ne devraient pas s’éloigner beaucoup de celles du Power 3. Celui-ci bénéficie d’un écran 6 pouces en 18:9 avec double capteur photo à l’arrière, et à l’avant ! Il est équipé d’un processeur MediaTek Helio P23 et dispose de 6 Go de RAM et 64 Go de stockage. Et ce smartphone, qui fonctionne sous Android Oreo 8.1, coûte moins de 200 euros ! Cerise sur le gâteau, ce téléphone bénéficie de la technologie de recharge rapide.

Le Ulefone Power 3 Max devrait reprendre plusieurs de ces technologies, ainsi que les fonctionnalités de reconnaissance faciale et le lecteur d’empreinte digitale. Sa date de sortie est pour le moment inconnue, mais le smartphone est attendu avant la fin de l’année. Et en somme, ce sera un beau concentré de technologies, avec une batterie surpuissante, à un prix abordable.

Réagissez à cet article !
  • Richard Rance

    Encore heureux qu’il prend en charge la recharge rapide sinon il faudrait combien jour pour la recharger sa fameuse batterie avec du 5V à 1A? un sacré paquet de temps en tout cas

    • nicolas

      faudra quand meme bien 5h pour le recharger

      • Plumplum

        Effectivement, avec du chargeur 5V, 2A, ça doit tourner autour de 5h.
        En Pump Express tu as parfois du chargeur plus performant : 9V, 2A par exemple… Là, on serait autour de 3h

    • Plumplum

      Autour de 10h : 13A.h x 3.7V / 5V / 1A

      • Nicolas.k

        Impossible, déjà j’ai une batterie externe de 22400mAh et il faut 8H pour la recharger et c’est sans charge rapide .
        Donc logiquement si on se base par rapport à ma batterie avec une charge normal il doit mettre moitier moins de temps donc 4H mais la il y a la charge rapide doncje dirait que le smartphone mettrais entre 3H et 3H30 pour se rechargé je pense

        • Plumplum

          Lui parle d’un chargeur 5V, 1A… Ceux du temps où les batteries de smartphones faisaient 1400mA.h

          Il y a des chargeurs 5V/2A qui ne sont pas indiqués comme charge rapide, ils sont assez courants.

          Quoi comme batterie ? Quel voltage?
          Quoi comme chargeur, quel voltage, quel ampérage?
          22400mAh, 3.7V avec un chargeur 5v, 2A, c’est cohérent en 8h

  • Nicolas.k

    Très curieux de savoir combien de temps il dure en autonomie, c’est 4 fois plus que mon S8 sachant qu’avec mon utilisation je le tiens en moyenne 12H , ce smartphone me durerait 48H avant de le recharger je kifferais trop.

  • fdpiandroid

    6 pouces et l épaisseur j imagine meme pas

  • phiphibidon

    200 € pour un tel spécial we j achète de suite

  • Un point d’exclamation toutes les deux lignes, ça pue la publicité déguisée.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : à quoi peut bien servir un smartphone pliant ?

Le Galaxy X, le smartphone pliant que prépare Samsung, fait l’objet de nombreuses rumeurs depuis déjà quelques années. Son originalité est perçue comme étant une véritable révolution pour l’industrie du mobile. Le géant de l’électronique a déposé de nombreux brevets…