Ulefone Power 3 Max officiel : avec sa batterie de 13000mAh, il est infatigable !

 

Ulefone officialise le Power 3 Max, une variante de son dernier modèle, avec une batterie de 13000mAh. Un smartphone qui promet d'être infatigable ! Le concurrent direct de Xiaomi n'a pas encore communiqué le reste des caractéristiques du téléphone. Mais celles du modèle standard, le Ulefone Power 3, étaient déjà impressionnantes pour un smartphone à moins de 200 euros ! Et comme celle de son prédécesseur, la batterie du Ulefone Power 3 Max devrait bénéficier de la charge rapide ! 

Ulefone Power 3 Max

Ulefone officialise son prochain smartphone. Le Power 3 Max, une variante de son Power 3, proposera une batterie de 13000mAh ! En somme, le concurrent de Xiaomi, qui dévoile en images son Mi 7 borderless avec double capteur photo, est en train de créer un smartphone infatigable ! D'autant que celui-ci devrait être compatible avec la technologie de charge rapide déjà utilisée avec le Power 3.

Ulefone officialise le Power 3 Max officiel, un smartphone avec une batterie de 13000mAh !

Ulefone a officialisé le 22 janvier 2018 qu'il travaille sur une variante de son Power 3. Mais le constructeur n'a rien voulu dévoiler, si ce n'est la capacité incroyable de sa batterie : 13000mAh. C'est 4 fois plus que le Samsung Galaxy S9, qui sera équipé d'une batterie de 3000mAh ! Une caractéristique qui n'est pas vraiment une surprise. En effet, ce n'est pas la première fois que le constructeur chinois met sur le marché un smartphone doté d'une batterie puissante. C'était déjà le cas pour l'Ulefone Power 3 avec sa batterie de 6080mAh !

Bien que Ulefone conserve la fiche technique du Power 3 Max secrète, ses caractéristiques ne devraient pas s'éloigner beaucoup de celles du Power 3. Celui-ci bénéficie d'un écran 6 pouces en 18:9 avec double capteur photo à l'arrière, et à l'avant ! Il est équipé d'un processeur MediaTek Helio P23 et dispose de 6 Go de RAM et 64 Go de stockage. Et ce smartphone, qui fonctionne sous Android Oreo 8.1, coûte moins de 200 euros ! Cerise sur le gâteau, ce téléphone bénéficie de la technologie de recharge rapide.

Le Ulefone Power 3 Max devrait reprendre plusieurs de ces technologies, ainsi que les fonctionnalités de reconnaissance faciale et le lecteur d'empreinte digitale. Sa date de sortie est pour le moment inconnue, mais le smartphone est attendu avant la fin de l'année. Et en somme, ce sera un beau concentré de technologies, avec une batterie surpuissante, à un prix abordable.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S21+
Le Galaxy S21 sortirait en version 4G pour être encore moins cher

erLes trois Galaxy S21 officialisés par Samsung sont compatibles 5G. Mais une quatrième version compatible 4G serait également prévue. Identifié sous le numéro de série SM-G990, le smartphone a reçu sa certification Bluetooth, confirmant un lancement proche. Le Galaxy S21…

onePlus 7 t android 11 beta
OnePlus 7 et 7T : la mise à jour Android 11 est disponible en beta

Les OnePlus 7 et OnePlus 7T peuvent désormais profiter de la première beta d’Android 11 accompagnée de la surcouche OxygenOS 11. Beta oblige, la firme chinoise s’attend à une poignée de bugs. Pour les plus impatients, on vous explique comment…

Capture
Le Xiaomi Mi 11 Pro pourrait être équipé d’un zoom numérique x120

Xiaomi devrait prochainement présenter son Mi 11 Pro, version sous stéroïdes de son récent Mi 11. Si le smartphone reste encore mystérieux, une fuite nous indique aujourd’hui qu’il pourrait être équipé d’un zoom numérique x120. Il n’est pas attendu avant…