iPhone 2018 : son écran OLED monstrueux de 6,5 pouces produit par LG ?

L’iPhone 2018 de 6,5 pouces disposera d’un écran OLED produit par LG Display selon de nouvelles informations. Le coréen aura ainsi en charge la production des écrans de la plus grande variante des nouveaux appareils pommés qui sont attendus pour la fin de cette année 2018. Apple semble vouloir prendre des distances avec Samsung qui est actuellement en charge de la production des écrans de l’iPhone X.

iphone 2018 ecran oled LG
Illustration : iPhone X

Deux modèles très grand format sont attendus au tournant concernant les successeurs de l’iPhone X, Apple prépare selon plusieurs sources un appareil de 5,8 ou 6 pouces et un autre bien plus grand de 6,5 pouces. Décidément le géant de Cupertino voit les choses en grand en 2018 pour ses nouveaux smartphones, l’entreprise suit la tendance des appareils grands formats, mais est-ce que cela plaira aux aficionados de la pomme ? C’est une autre histoire.

iPhone 2018 : LG va produire l’écran OLED de 6,5 pouces du smartphone XXL d’Apple

LG va se charger du plus grand iPhone prévu en 2018, d’après PhoneArena. Samsung n’est visiblement pas laissé de côté pour autant puisque la firme aura à sa charge une variante similaire à l’iPhone X. En 2018, LG sortira de ses usines environ 15 à 16 millions d’écrans OLED à destination de cet énorme iPhone. Il est facile d’imaginer que le design de ces appareils sera résolument borderless à l’instar de l’iPhone X.

On s’attend à découvrir ces nouveaux iPhone 2018 ou 9 vers la fin de l’année, un analyste de KGI, Ming-Chi Kuo avait d’ailleurs déjà évoqué l’imposant écran de ce terminal. Il est évident que de nouvelles informations tomberont dans le courant de l’année, les fuites ont été nombreuses en 2017 concernant les iPhone 8 et X. Un dos en métal coloré est évoqué concernant les iPhone 2018, nul doute que la firme mettra les petits plats dans les grands. Avec une dimension de 6,5 pouces, le prochain smartphone pommé sera d’ailleurs 0,2 pouce plus grand que le Galaxy Note 8 de Samsung. Naturellement, les pincettes sont de rigueur en attendant de nouvelles informations.

Réagissez à cet article !
  • LeBoss

    Je croyais que le Big Boss d’Apple disait qu’ils feraient jamais de phablettes car c’est pas utilisable à une main …

    • Cédric

      ca c etait bien avant que steve jobs soit plus de ce monde et steve est décedé depuis 6 ans…il faut sortir de sa grotte un peu…

    • Charles Coulibaly

      Ils ont aussi dit que nous avons 5 stylet par main mais ils ont fini par faire des styles.
      Ils ont dit que la techno lcd était la meilleure mais…
      C’est tout ça Apple.
      « Apple !!! Parce qu’on vous donnera toujours les mêmes pépins »

    • Markus

      Mais tu peux, il suffit de rabaisser l’interface en glissant rapidement vers le bas.

  • gu!ll

    Si vous voulez lire du Apple, vous pouvez aller ici :

    http://www.mac4ever.com/iphone/
    https://www.macg.co
    http://iphoneaddict.fr
    http://iphonesoft.fr

    Vous trouverez des articles de meilleurs qualité à ce sujet et en plus pas besoin de vous taper des articles Android :)

    • jeanpeter68

      merci 😘

  • Impega

    « monstrueux »

    Yanniick, toujours à la pointe du putaclic 👍

  • Markus

    Pour quoi faire ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple CarPlay : BMW veut 80 euros par an pour l’option

BMW veut 80 euros par an pour l’option CarPlay d’Apple. Une situation qui va certainement déplaire aux aficionados de la pomme qui seront contraints de payer plus cher s’ils conservent le véhicule avec l’option durant plusieurs années. Le constructeur y voit un intérêt évident pour le consommateur de passer par un abonnement plutôt qu’un paiement unique.