The Mandalorian s’offre deux spin-off sur Disney+ : Ahsoka et Rangers of the New Republic

 

Disney+ vient d'annoncer la diffusion prochaine de deux nouvelles séries liées à l'univers Star Wars : Ahsoka d'une part, et Rangers of the New Republic d'autre part. Les deux auront pour période commune celle de The Mandalorian, la série phase de Disney+.

Star Wars Rangers of the New Republic Ahshoka

Disney+ a bien compris que l'univers Star Wars, et en particulier The Mandalorian, constituait son principal atout à l'heure actuelle, en attendant que les séries Marvel débarquent l'an prochain. De quoi donner des idées au géant de la SVoD, qui vient tout juste d'annoncer deux nouvelles séries spin-off  :

  • Rangers of the New Republic
  • Ahsoka

Pour le moment, Disney+ reste encore bien mystérieux sur le contenu de ses deux nouvelles séries. Pas de teaser, pas de date de lancement, mais on sait néanmoins une chose qui a son importance : les deux séries sont des spin-off de The Mandalorian. Y verra-t-on le héros et l'enfant qui l'accompagne ? On l'ignore encore, mais Disney+ nous livre néanmoins quelques pistes.

Ahsoka et Rangers of the New Republic se dérouleront à la même époque que The Mandalorian

Spoiler alert si vous n'avez pas encore vu la saison 2 de The Mandalorian. Ahsoka permettra à Rosario Dawson de reprendre le rôle qu'elle a incarné pour le moment le temps d'un épisode. La Jedi que l'on découvre dans le chapitre 13 de la série (ou l'épisode 5 de la saison 2) reprendra donc du service. Disney précise bien que Ahsoka se déroulera durant les événements qui surviennent dans The Mandalorian. Reste à savoir si la série se passera avant ou après la venue de Din Djarin sur la planète forestière Corvus.

Rangers of the New Republic devrait quant à elle s'intéresser aux troupes de la Nouvelle République, comme son nom l'indique. Disney+ n'ayant laissé aucune information quant au casting, on ignore si l'on retrouvera certains des personnages que l'on a déjà pu apercevoir dans la saison 2 de The Mandalorian, et notamment ceux de l'épisode 2. En revanche, le fait que Disney+ précise bien que les deux nouvelles sont liées à The Mandalorian laisse envisager une apparition du personnage principal, ou du moins, qu'il y soit fait mention.

Les deux séries seront produites par Dave Filoni et Jon Favreau, à qui l'on doit déjà The Mandalorian (et plein d'autres choses, Jon Favreau étant le réalisateur des 2 premiers Iron Man et qui incarne également Happy Hogan, l'assistant de Tony Stark). Pour le moment, aucune date de tournage ni de diffusion n'a été annoncée par Disney+.

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
netflix week end
Netflix : les séries et films à regarder ce week-end

Netflix propose chaque semaine de nouvelles séries et de nouveaux films. Pour vous aider à choisir ce que vous allez regarder ce week-end, on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du catalogue. C’est parti !  Le catalogue Netflix s’enrichit toutes…

youtube bannit trump
YouTube bannit à son tour Donald Trump pour 7 jours minimum

Ce mardi, Donald Trump a posté plusieurs vidéos sur YouTube incitant à la violence, selon la plateforme. Conformément à ses conditions générales d’utilisation, celle-ci a décidé de bloquer le compte du président américain, l’empêchant ainsi de poster tout contenu pendant…

amazon prime video
Amazon Prime Video : prix, abonnement, catalogue et appareils compatibles

Amazon Prime Video est la deuxième plateforme de vidéo à la demande en France d’après le dernier baromètre du CNC. Le service de streaming enrichit continuellement son offre de films et séries qui compte plusieurs productions originales ou exclusives. Abonnement,…