PS5 : Sony confirme un State of Play le 6 août à 22h

 

Sony confirme la tenue d’un nouveau State Of Play le 6 août 2020. Cette conférence retransmise en ligne sera dédiée cette fois-ci aux jeux PS4 et PS5 des développeurs tiers, comme Ubisoft, EA ou encore Take-Two. Le constructeur précise bien qu’aucune information liée à la console, à ses accessoires, sa date de sortie ou encore ses exclusivités ne sera communiquée pendant l’évènement.

sony state of play
Crédits : Sony

Il y a quelques semaines, l’analyste italien Roberto Serrano annonçait sur Twitter la tenue le 6 août d’un nouveau State of Play. L’informateur avait vu juste, puisque Sony vient de confirmer la nouvelle via un communiqué officiel. Le constructeur invite donc les joueurs le 6 août 2020 pour assister à un State of Play inédit cette fois-ci dédié aux jeux PS4 et PS5 des développeurs tiers.

Attention tout de même, l’entreprise nippone insiste bien sur le fait que cette conférence sera centrée avant toute chose sur « les jeux d’éditeurs tiers qui débarquent sur PS4 et PS VR ». Seule une poignée de jeux PS5 sera au programme, parmi des titres d’ores et déjà dévoilés lors de la présentation de la PS5 le 11 juin dernier. Ainsi, on devrait retrouver GodFall, Little Devil Inside, Stay, Returnal, Solar Ash, Ghostwire Tokyo ou encore le somptueux Kena : Bridge of Spirits. 

À lire également : PS5 – la console pourrait améliorer l’image comme le DLSS de Nvidia, avec beaucoup d’IA

L’évènement devrait durer une quarantaine de minutes et le rendez-vous est donc fixé au 6 août dès 22 heures sur les chaînes YouTube et Twitch officielles du constructeur. Pour rappel, Sony vient également de faire le point sur les accessoires et périphériques PS4 compatibles avec la PS5.

La firme japonaise a confirmé que la DualShock 4 serait compatible sur PS5, mais uniquement avec les jeux PS4 rétrocompatibles. La grande majorité des accessoires et périphériques sous licence officielle sera prise en charge par la PS5, à l’instar des volants de course, des stick arcades ainsi que les casques gaming.

Source : Sony



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Sony PS5 vue arriere horizontale
PS5 : Micromania propose de rembourser les acomptes face à la pénurie

La PS5 est en rupture de stock. Face à la pénurie de consoles Sony et l’allongement des délais de livraison, Micromania propose désormais aux acheteurs de rembourser leur acompte et d’annuler leur réservation. Si vous avez précommandé votre PlayStation chez Micromania, l’enseigne…

Sony PS5
PS5 : date de sortie, prix, jeux, design et fiche technique

Vous vous y perdez dans les informations sur la Playstation 5 de Sony ? Pour s’y retrouver un peu, on fait le point sur les informations disponibles. Retrouvez au fur et à mesure toutes les nouvelles actualités et les annonces sur la PS5.