OnePlus 8 Pro : un premier benchmark dévoile ses performances sur Geekbench

 

Le OnePlus 8 Pro continue de faire parler de lui. Un premier benchmark est en effet venu dévoiler les performances du smartphone sur Geekbench. Sans surprise, le nouveau né de OnePlus se classe déjà parmi les appareils les plus véloces du marché. 

oneplus 8 pro benchmark

Un benchmark présumé du OnePlus 8 Pro vient de faire une apparition sur le site de benchmarking Geekbench, rapportent nos confrères de Gadgets360. Le smartphone est listé sous le nom de code de GALILEI IN2023. A l’approche de son lancement, attendu aux alentours du mois de mai 2020, OnePlus a visiblement commencé à tester les performances de son nouveau flagship.

Lire également : OnePlus 8 – le PDG tease l’écran 120 Hz et affirme qu’il sera le meilleur de l’année 2020

Snapdragon 865 et 12 Go de RAM

Sans surprise, le OnePlus 8 Pro est alimenté par le SoC Snapdragon 865 de Qualcomm. La variante testée sur Geekbench est aussi dotée de 12 Go de mémoire vive. On imagine qu’une variante avec 8 Go de RAM est aussi dans les cartons. Côté logiciel, le smartphone tourne sous Android 10.

Grâce à cette solide fiche technique, le OnePlus 8 Pro parvient à 4296 en single core et à 12531 en multi core (soit un total de 16827 points). Le smartphone s’impose donc comme un des smartphones les plus puissants du marché. A titre de comparaison, le OnePlus 7T Pro ne dépassait pas les 3682 points en single core et 11401 points en multicore (un total de 15083). De plus, le OnePlus 8 Pro distance la plupart des smartphones haut de gamme actuellement sur le marché, comme le Galaxy Note 10 version Exynos (un total de 14718) par exemple. Le smartphone n’est par contre pas de taille face à l’iPhone 11 d’Apple (19241).

Attention, il est fort probable que l’optimisation logicielle du smartphone ne soit pas encore terminée à ce stade. Les résultats définitifs sont donc susceptibles de varier. Les scores restent néanmoins très prometteurs. On vous en dit plus dès que possible sur le OnePlus 8 Pro.

Source : Gadgets360



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 8T
OnePlus 8T : la mise à jour OxygenOS 11.0.5.6 booste l’autonomie de la batterie

OnePlus déploie une nouvelle mise à jour OxygenOS sur les OnePlus 8T. La MAJ 11.0.5.6 de la surcouche Android corrige une poignée de bugs logiciels mineures. Dans la foulée, le firmware apporte plusieurs améliorations à l’appareil photo, au lecteur d’empreintes digitales sous l’écran et à la connexion…

oneplus 9 image featured
OnePlus 9 : l’appareil photo de 48 mégapixels se dévoile

Le OnePlus 9 sera logiquement le prochain téléphone phare de la marque sino-finlandaise. On en sait aujourd’hui un peu plus sur le terminal grâce à des fuites. Ici, c’est surtout l’appareil photo qui est mis en avant. Le terminal disposerait…

oneplus 9 pro design
OnePlus 9 Pro : voici le design complet du futur flagship

Le OnePlus 9 Pro continue de se dévoiler. Plusieurs mois avant la présentation officielle, un informateur réputé a publié des rendus montrant le design complet du futur flagship. On y découvre un écran troué et un appareil photo disposé dans…

N100
Le OnePlus Nord N100 a bien un écran 90Hz, finalement

OnePlus a dévoilé deux nouveaux smartphones le mois dernier, le Nord N10 5G et le Nord N100. Ce dernier est un produit d’entrée de gamme à moins de 200 euros. Le constructeur avait annoncé qu’il serait doté d’un écran avec…

oneplus 8
OxygenOS : OnePlus va ajouter ces 7 fonctionnalités à la demande des fans

OnePlus vient de lever le voile sur les 7 futures fonctionnalités qui seront ajoutées à OxygenOS. Sur demande de sa communauté d’utilisateurs, la firme chinoise va notamment permettre de faire des captures d’écran partielles, personnaliser l’écran de verrouillage, de garder un oeil sur les scores…

oneplus 9 design
OnePlus 9 : découvrez son design des mois avant l’annonce

Le OnePlus 9 s’illustre dans un premier rendu apparu sur la toile. Le futur flagship se distingue par son écran troué plat et cerclés de bordures anguleuses et un triple capteur photo placé dans un bloc rectangulaire. Voici les dernières…