iPhone 11 benchmark : surprise, la concurrence Android est déjà K.O !

L’iPhone 11 fait étalage de toute sa puissance dans un benchmark apparu sur Geekbench. Malgré ses 4 Go de mémoire vive, le successeur de l’iPhone XR parvient à dominer toute la concurrence Android, dont les derniers haut de gamme de Samsung. 

iphone 11 benchmark

Ce 12 septembre 2019, un nouveau benchmark de l’iPhone 11 a fait une apparition remarquée sur le site de benchmarking Geekbench. Les scores enregistrés sont encore plus impressionnants que ceux du premier benchmark de l’iPhone 11 dévoilé début du mois. L’iPhone 11 grimpe ainsi à 5472 en single core et à 13769 en multicore pour un score total de 19241.C’est plus que son prédécesseur, l’iPhone XR. C’est aussi beaucoup plus que l’iPhone XS ou l’iPhone XS Max, les deux haut de gamme sortis en 2018.

Lire aussi : tout savoir des iPhone 11

iPhone 11 : un benchmark est apparu sur Geekbench, il surpasse tous les smartphones Android

L’iPhone 11 parvient aussi à surpasser la concurrence Android. D’après le benchmark, il surclasse les derniers nés de Samsung, dont le Galaxy S10 Exynos 9820, le Galaxy S10+ Exynos 9820 et le S10 américain avec Snapdragon 855 . En dépit de ses 4 Go de RAM, le smartphone d’Apple fait même mieux que le Galaxy Note 10+ avec Exynos 9825. Il dépasse aussi les Mate 20 Pro de Huawei et leur SoC Kirin 980 dopé à l’intelligence artificielle, les P30 Pro ou encore le Xiaomi Mi 9. Enfin, il propose des performances brutes bien supérieures au Google Pixel 3 XL. Découvrez tous les scores en fin d’article.

Ces performances de haut vol sont essentiellement dues à l’intégration du SoC A13 Bionic. Gravé en 7nm, il est équipé de 8,5 milliards de transistors et d’un couple CPU/GPU plus efficient que le SoC A12 Bionic, qui avait déjà fait des merveilles sur les iPhone XS et XR. Nous confirmerons les bonnes performances de l’iPhone 11 lors d’un futur test. Quoi qu’il en soit, le nouvel SoC d’Apple va devoir affronter le Kirin 990 et le Snapdragon 865 (attendu vers le mois de décembre) sous peu. Les futurs smartphones sous Android vont-il réussir à rivaliser avec les iPhone ? On attend votre avis dans les commentaires.

iphone 11 benchmark

Source : Geekbench

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone 11 : même Apple ne croit pas à des ventes folles

Les ventes de l’iPhone 11 devraient à peine dépasser celles des iPhone XS/XS Max et XR 2018 à en croire un analyste qui se base sur les commandes des fournisseurs pour établir ses prévisions. La production viserait ainsi l’objectif de…