Le OnePlus 8 Pro continue de faire parler de lui. Plusieurs semaines avant le lancement, Ishan Agarwal, un informateur indien réputé, a mis en ligne plusieurs photos volées du smartphone. On y découvre un triple capteur photo arrière à la vertical similaire à celui du OnePlus 7T Pro et un écran troué. La fuite confirme aussi une partie de la fiche technique. 

oneplus 8 pro photos

Ce lundi 24 février 2020, Ishan Agarwal a partagé plusieurs photos volées montrant le OnePlus 8 Pro. D’après le leaker, les clichés sont d’abord apparus sur Snapchat. Pour l’heure, il est encore impossible d’en retracer la provenance exacte. On vous invite donc à prendre la fuite avec du recul. Néanmoins, les images confirment les précédentes fuites.

Comme annoncé, OnePlus a visiblement troqué le capteur photo escamotable contre un écran troué. La caméra selfie est donc logée dans une cavité dans le coin gauche. Les bordures sont fines et les bords sont incurvés. Au dos, la marque miserait à nouveau sur un triple capteur photo disposé à la verticale, façon OnePlus 7T Pro, ponctué d’un flash LED. Bref, les images coïncident avec les rendus dévoilés par OnLeaks et les précédentes photos volées.

Une partie de la fiche technique se confirme

Sur l’une des photos, l’écran du OnePlus 8 Pro affiche une partie de la fiche technique. Sans surprise, il est alimenté par le SoC Snapdragon 865 de Qualcomm. Le chipset est épaulé par 12 Go de RAM et 256 Go de stockage interne. Comme teasé par OnePlus, le smartphone est recouvert d’un écran 120 Hz. Selon la fuite, il s’agit d’une dalle AMOLED de 6,5 pouces.

Lire également : OnePlus 8 Pro – la recharge sans fil se confirme enfin !

Enfin, la fuite dévoile la fiche technique du triple capteur photo arrière. L’appareil photo serait composé d’un capteur principal de 64 mégapixels, d’un second module de 20 mégapixels et d’un troisième capteur de 12 mégapixels. On vous en dit plus dès que possible sur le OnePlus 8 Pro. En attendant plus d’informations, n’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires ci-dessous.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 8 Pro : voici enfin la première image officielle

Le OnePlus 8 Pro apparaît pour la première fois dans une image officielle. Quelques semaines avant le lancement, OnLeaks a en effet mis en ligne le premier rendu presse en HD du smartphone. Cette énième fuite confirme une nouvelle fois…

OnePlus 8 et 8 Pro : découvrez sa fiche technique avant l’heure

Les OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro se dévoilent avant l’heure. Quelques semaines avant la présentation officielle, Ishan Agarwal, un informateur indien réputé, a mis en ligne les caractéristiques complètes des deux smartphones. On fait le point sur les dernières…

OnePlus : découvrez le nouveau logo de la marque

OnePlus s’apprête à changer de logo. La jeune marque chinoise vient en effet d’annoncer un changement d’identité visuelle pour 2020. Malheureusement pour OnePlus, une fuite est rapidement venue gâcher la surprise. Découvrez le nouveau logo de la marque ci-dessous.  « Il…

OnePlus 8 et 8 Pro : présentation le 15 avril 2020

Les OnePlus 8 seraient présentés dès le 15 avril 2020, révèle un leaker réputé. Comme annoncé, OnePlus a décidé d’avancer la date de présentation de sa nouvelle gamme de smartphones malgré l’épidémie de coronavirus. Au dernières nouvelles, la firme chinoise…

OnePlus a besoin de vos idées pour améliorer OxygenOS

OnePlus demande à ses utilisateurs de lui soumettre des idées via la communauté officielle, pour améliorer son système d’exploitation OxygenOS. Ceux dont l’idée a été adoptée auront droit à un ticket VIP gratuit tout frais payé pour le prochain événement…

OnePlus répare des smartphones cassés à domicile, comme Apple

OnePlus répare des smartphones cassés à domicile en Inde. Comme Apple, le constructeur chinois a lancé un nouveau service de réparation de téléphones. Pour demander l’intervention d’un réparateur, il suffit de passer par l’application Android OnePlus Care.  OnePlus propose désormais…