Maj. le 10 décembre 2019 à 9 h 57 min

OnePlus profitera d’un événement à Londres pour présenter le OnePlus 7T Pro ainsi que vraisemblablement une édition limitée à l’image du OnePlus 6T Pro McLaren Edition. L’événement devrait également être l’occasion de connaitre les prix et dates de lancement de la série 7T en Europe.

OnePlus 7T

OnePlus a pris, comme certains constructeurs chinois, l’habitude de lancer ses smartphones au travers de plusieurs événements de lancement. Nous avions ainsi découvert les OnePlus 7T le 26 septembre 2019 lors d’un événement organisé en Inde. Or, cet événement n’était qu’une présentation partielle de la série OnePlus 7T, qui plus est en vue d’un lancement en Inde – avec donc des prix en roupies qui ne reflètent pas forcément le prix en euros de ces smartphones.

OnePlus 7T Pro : présentation le 10 octobre 2019

Ainsi, nous ne connaissons toujours pas les prix officiels ni la date de sortie des OnePlus 7T en Europe. Mais ce n’est pas tout : à l’image du OnePlus 6T, on s’attend en effet à ce que la marque décline la série en trois versions : base, OnePlus 7T Pro, et, peut-être une nouvelle édition limitée McLaren – comme semblent l’indiquer des fuites depuis plusieurs semaines. Ainsi les comptes twitter de OnePlus se remettent à faire monter la pression en vue de l’événement de lancement européen du 10 octobre 20198.

Une série de tweets met ainsi en avant son écran 90 Hz, la recharge ultra-rapide Warp Charge 30T. Et de promettre « quelque chose de spécial » le 10 octobre prochain. Comme OnePlus l’a lui-même révélé sur son propre forum, l’événement de lancement de la série 7T aura lieu à Londres le 10 octobre 2019 à 17 heures (Paris).

Lire également : Test OnePlus 7T – un peu plus près des étoiles

Selon les rumeurs dont on dispose, le OnePlus 7T Pro adoptera un design un peu différent de celui des OnePlus 7T standard, avec un triple capteur photo vertical à l’arrière et une caméra selfie escamotable à l’avant. Il embarquera également un S855+, 8 Go de RAM, 256 Go de stockage. La version « McLaren » pourrait, elle, avoir jusqu’à 12 Go de RAM.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus Nord : voici le design complet du milieu de gamme

Le OnePlus Nord s’illustre à nouveau sur la toile. Quelques jours avant la conférence de présentation en Inde, Evan Blass a publié plusieurs rendus montrant le design du smartphone milieu de gamme. On y découvre un écran troué doté d’un…