Maj. le 10 décembre 2019 à 9 h 56 min

Les OnePlus 7T et 7T Pro continuent de faire parler d’eux. Plusieurs jours avant la présentation officielle en Inde, le site officiel de la marque chinois a mis en ligne visiblement par erreur toutes les options de RAM et de stockage interne des deux smartphones. Par chance, un célèbre leaker a eu le temps de récupérer ces informations avant que OnePlus ne se rende compte de la bourde. En parallèle, OnePlus a confirmé la présence d’Android 10, la dernière version de l’OS mobile. 

oneplus 7t fiche technique

Ce 23 septembre 2019, Ishan Agarwal, jeune leaker indien réputé, a confirmé une partie de la fiche technique des OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro sur son compte Twitter. Le jeune homme est en effet parvenu à faire une capture d’écran des données ayant fuité sur le site de la marque.

Lire également : OnePlus 7T et 7T Pro – les fiches techniques complètes ont fuité

OnePlus 7T et 7T Pro : découvrez toutes les options de RAM et de stockage interne avant l’heure

Visiblement, OnePlus proposera le OnePlus 7T avec seulement 8 Go de mémoire vive. Cette fois encore, la firme a décidé de réserver les 12 Go de RAM à la variante Pro. Sans surprise, les deux modèles profitent de 256 Go de stockage. Apparement, le modèle ne serait pas proposé en version 128 Go. C’est en tout cas ce qui ressort du site officiel indien. La situation pourrait être différente en Europe. Nous en saurons plus lors de la présentation européenne des OnePlus 7T le 10 octobre 2019.

OnePlus 7T

  • 8 Go de RAM et 128 Go de stockage interne
  • 8 Go de RAM et 256 Go de stockage interne

OnePlus 7T Pro :

  • 8 Go de RAM et 256 Go de stockage interne
  • 12 Go de RAM et 256 Go de stockage interne

Sans surprise, les deux smartphones seront équipés de la dernière version d’Android en date, assure OnePlus sur son compte Twitter. Android 10 est en effet préinstallé sur les OnePlus 7T et 7T Pro. Il s’agit des deux premiers smartphones du marché à débarquer sur le marché avec Android 10. Pour rappel, OnePlus a déployé la mise à jour sur les OnePlus 7 il y a quelques jours. La marque présentera les OnePlus 7T ce jeudi 26 octobre lors d’une conférence en Inde.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le OnePlus 8 serait officiellement étanche et certifié IP68

Le OnePlus 8 serait officiellement étanche et certifié IP68, révèle un leaker réputé. Comme dans le cas de la recharge sans fil, OnePlus aurait finalement changé d’avis et décidé d’investir dans une certification officielle.  Ce 15 février, Max J, un informateur réputé du monde…

OnePlus 8 Pro : la recharge sans fil se confirme enfin !

Le OnePlus 8 Pro serait bien compatible avec la recharge sans fil ! Quelques mois avant le lancement de sa nouvelle gamme de smartphones, OnePlus a en effet rejoint le Wireless Power Consortium, le consortium derrière le développement de la…

OnePlus 8 Pro : il serait compatible avec la recharge sans fil !

Le OnePlus 8 Pro serait compatible avec la recharge sans fil, glisse un informateur réputé. Après des années de refus, OnePlus aurait enfin décidé d’ajouter la recharge par induction à ses futurs smartphones.  OnePlus a toujours refusé d’intégrer la recharge…